Tentative d'apaisement

Par Gil – le 05/11/10 à 15h00

Bonjour,

Brice (15 ans) est rentré hier vers 22 H, me disant :
"Henri m'a dit que tu t'étais encore embrouillé avec Jean..."

Je fais mine de nier, ce qui me vaut :
"Ca se voit, vous êtes tous cons!" : ouahhh!!

Pas de claque en retour, parce que c'est loin d'être faux...
comme le sous-tend, à juste titre, Laurent Guillaumin par rapport au brouillage du Mondial Cadets.

Mon ambition est, depuis mes débuts de joueur en mai 1995, la normalisation de la FFJD, rien de plus (mais c'est un chantier usant...).

Le dialogue étant quasi-impossible avec Jean, je vais essayer avec Thierry,
en reprenant son post.

Cordialement.

Gil

Réponses (4)

Par Guillaumin Laurent – le 05/11/10 à 15h08

merci gil , tu aurais pu répondre sous mon post :)

Amitier

Par Gil – le 05/11/10 à 15h50

Je suis partisan depuis mes débuts de la normalisation de la FFJD.
Le mot guignol a été utlisé par Jean, président de la FFJD, sur le forum de la FFJD, pour qualifier des personnes qui ont une vision différente de la sienne sur la gestion de la FFJD.

Du coup, 1999 revient en boomerang.

PC a joué en janvier ou février 1999, avec l'ADP contre le Damier Parisien, sans être licencié. Les personne intéressées le savaient, mais n'ont rien dit...sauf moi (grâce à l'ouverture du site fédéral sur lequel figurait la liste des licenciés) qui demandais à GL, directeur de la Coupe de France, d'appliquer le règlement.
Il n'osa pas, arguant que PC aurait envoyé son chèque de prise de licence au responsable...des abonnements à l'Effort (alors qu'à l'époque la demande de licence transitait par le club, puis la ligue ; ce que PC, alors vice-président de la FFJD aurait dû savoir, non?).
Finalement, l'ADP est allée en finale, perdue contre Noisy.
A l'AG, je remettais ça. Il m'était répondu un nouvel argument du genre :
PC n'avait pas pris de licence parce que son enfant était malade.