Interclubs de la LRNP D2
Par JackyBruiant
– le 06/11/10
à 21h49
– Informations
A noté l'information sur le site de Glisy
http://club.sportsregions.fr/glisy-damier/resultats/id_res/150905-interclub-arleux-glisy/detail
Arleux 2 - Glisy 6
Réponses
(11)
Par Johan Demasure
– le 06/11/10
à 22h21
Heule B - Lille 5 - 3 !!!!!
Jimmy Depaepe - Thomy Mbongo 1-1
Hein De Cokere - Kevin Machtelinck 2 - 0
Arthur Hanssens - Jean - D'Almeida 1 - 1
Christophe Deleersnyder - Gilbert Babo 1 - 1
Wattrelos A - Heule A 4 - 4
Leers - Heule C 2 - 6
Par JackyBruiant
– le 07/11/10
à 11h03
Bonjour,
La victoire de Heule B laisse entrevoir une lutte importante pour la première place en division qui se confirem avec la Remise de Wattrelos A.
Les parties sont encodées, elles seront accessibles sur le site de la LRNP.
Voilà qui va surement être le sujet d'analyse.
Merci à toi Johan pour l'info
Par
– le 09/11/10
à 11h56
bonjour est ce que quelqu'un connais le résultat de compiegne b contre la chapelle
Par JackyBruiant
– le 09/11/10
à 15h25
Bonjour,
Voir dans la rubrique Tournois et Classement alimenté pour l'interclubs de la LRNP par Laurent Descamps.
Les resultats sont
La Chapelle d'Armentières 5 - 3 Compiègne B
HUREL D 2 - 0 DUCOS N
MANGANO L 1 - 1 DEMEYER A
WAYMEL JM 0 - 2 BANNERY JP
VERHELST J 2 - 0 ALAVOINE A
Par JackyBruiant
– le 09/11/10
à 15h31
Voir sur le site
http://club.sportsregions.fr/ligue_lrnp/resultats/id_res/143472-inter-equipes-2010-2011-2eme-division-1ere-ronde/detail
Avec le classement Glisy en tête devant .....
Par MINAUX
– le 09/11/10
à 23h11
Bonjour,
Vous pouvez voir tous les résultats du Championnat de LIGUE par Equipes sur le site de la LRNP qui est visible sur le lien suivant
Lien sur le site de la LRNP
Merci, à Laurent Descamps , Alberts Labis, Jean Paul Plantin et à tous ceux qui ont pris le temps d’encoder les parties.
Damicalement Serge
Par MINAUX
– le 11/11/10
à 09h36
Bonjour,
J'ai joint ,un fichier pdn des parties avec une brève analyse, sur le site de la LRNP.
Voici un moment fort que j'ai relevé :

Trait aux blancs
Les blancs sont contents de leur position avec un marchand de bois intéressant. Ils regardent surtout à ne pas laisser de dégagement aux noirs, et ils oublient la combinaison après 38-33?
Damicalement Serge
Par faustek
– le 11/11/10
à 18h56
Salut Serge,
Beau thème. On est effectivement en présence d'un TH défectuex. A la décharage des blancs, il faut avoir un oeil à gauche, un autre à droite et en plus tendre l'oreille.
C'est que, dans ce genre de position remise au goût du jour par les partie de José Beayaert en France, il y plusieurs problème à chaque pas :
- en permanence une possibilité combinatoire AU MOINS.
- enticiper les dégagements acceptables et empêcher les dégagement que l'on ne souhaite pas;
-assurer ses propres avantages et pièges !
Les parties de cette ligue présentent plusieurs affiches qui valent le détour. A consommer donc sans modéra- (j'ai failli dire TEUR!)tion.
Par MINAUX
– le 12/11/10
à 23h31
Bonsoir Faustin,
Un autre moment intéressant, les noirs peuvent tenter la faute en jouant 18-22 sans crainte du passage à dame .

Trait aux noirs
Damicalement Serge
Par MINAUX
– le 18/11/10
à 22h55
Bonsoir,
Les parties de la rencontre La Chapelle contre Compiègne B ont été ajoutées dans la rubrique "Résultats : 2éme Division " sur le site de la Ligue .
Damicalement Serge
Par faustek
– le 27/11/10
à 14h38
Salut Serge,
En partie, selon les circonstances, ce piège pourrait bien marcher. En ce qui me concerne, si j'ai un joueur moyen en face, il est probable en partie, sauf si j'ai bcp de temps, que je tombe dans le panneau.
Si c'est des gens du style Cordier, Ndonzi, Nicault, je serai ravi de cette opportunité; mais je ferai un TH jusqu'à ce que je retrouve le trait.
Mais il est très bon de rappeler ce type de contre-coups de temps à autre !