Damier Magnétique en vente 20 euros?

Par JackyBruiant – le 08/11/10 à 09h53Informations

Bonjour,

Après de nombreuse recherhce, La KNDB a trouvé un nouveau fournisseur des damiers magnétiques type Portefeuille.

Ils sont en commande sur le site de la KNDB au prix de 15€ sans frais port.

Voici le lien : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=nl&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.kndb.nl%2Fcms%2F

Dans un esprit fédéral, il serait bien de faire une commande groupée afin de réduire au mieux les coûts (frais de transport et frais de règlement).

Pour cela demander à chaque club sont engagements d'achats.
Exemple Wattrelos 20 damiers, Toulouse 20 damiers ou LRNP 50 damiers, Bourgogne Champagne Ardennes 20 damiers.

Qui peux s'en charger ?
le responsable matériel de la FFJD, ou celui d'une Ligue
Ou le Trésorier de la FFJD.

A moins que vous lecteurs du Forum veuillez tenter l'expérience et sollicité la Président de la fédération pour prendre en charge cette tâche.

Sinon, il reste la solution de la jouer en solo......

Damicalement, Jacky

Réponses (12)

Par JackyBruiant – le 08/11/10 à 10h04

Petit commentaire supplémentaire

Dans un esprit fédéral FMJD, la KNDB pourrait peut-être négocier des volumes en gros pour les fédérations.
Exemple la FFJD commande 500 pièces après avoir récolté les fonds auprès de ses membres ( souscription).

Par Christophe – le 08/11/10 à 12h45

Hello Jacky,

Ah oui, ca m'interesse moi...S'il y a une commande Groupee, j'en suis. Si pas de commande groupee....Bah je me debrouillerai.

Merci pour l'info en tout cas,
Cordialement,
Christophe.

Par chaton – le 09/11/10 à 10h12

bonjour,
moi aussi, je suis interessé, pour en prendre au moins 5 DAMIERS,
amitié. stephane bochaton

Par StFAUCHER – le 09/11/10 à 23h16

En IDF des joueurs ou des clubs sont susceptibles d'être intéressés.
j'ai laissé un message sur le blog de la ligue IDF - Je centralise les demandes IDF et te tiens au courant.

Par joeldidier – le 11/11/10 à 11h18

Bonjour,
La Grande Diagonale de Bourgoin Jallieu, serait éventuellement intéressée pour une commande entre 5 et 8 .
Damicalement
J.Didier

Par ffjdmarco – le 11/11/10 à 11h29

parthenay est aussi intéressé
quelqu'un en a-t-il vu en vrai?
Ils sont quand-même plus grand.
Un achat groupé pour baisser le prix du port avec la livraison quand on se voit en tournoi par exemple.

Par Phil44 – le 13/11/10 à 20h52

Je ne sais pas ce que veux faire Nantes est intéressé mais à titre personnel je suis intéressé.

Phil

Par JackyBruiant – le 23/11/10 à 15h34

Bonjour,

A la lecture des réponses à mon post, il apparaît qu'il existe un intéret pour l'achat de damiers Magnétiques portefeuilles.

J'ai usé d'un mail pour contacter le responsable du matériel et le Président de la Fédération (actuel).

Je n'ai pas de réponse, mais peut-être cela veut-il dire que l'action est en cours?

Dans ce cas, il serait bon d'aviser les lecteurs du forum de l'évolution!.

Par open open – le 20/12/10 à 12h01

Bonjour,
Au sujet des damiers magnétiques
n'ayant aucun début de commencement de réponse de la ffjd aux appels du pied répétés de Jacky,le damier parthenaisien en a acheté plus qu'il en avait besoin pour diminuer les frais ramenés à l'unité
et tout de même les avoir pour le Noël de ses jeunes
merci à ceux de notre ligue qui se sont engagés pour permettre une commande groupée ils seront contactés individuellement dès que possible. Il en reste encore quelques uns de disponible à 20 euros l'unité. Préférence sera donnée aux membres de la ligue
pour ceux qui en voudraient plusieurs, il est plus avantageux de les commander directement à la KNDB

Par sfaucher – le 20/12/10 à 12h57

bonjour,
cela ne semble pas précisé sur le site KNDB, mais à 15 euros le damier, il doit bien y avoir des frais de port ? ou bien j'ai mal recherché...

Stéphane Faucher

Par open open – le 20/12/10 à 14h17

bonjour, Stéphane
Oui il y a des frais de port pas tout à fait proportionnels au nombre, mais il y a aussi des frais de banque, et aussi la difficulté de la barrière de la langue
cela nous a bien occupé, mais c'est possible.
personnellement, je n'ai pas vu d'indication sur les frais de port sauf qu'il est signalé qu'ils sont en sus
l'administratif de la kndb nous a calculé les frais en fonction de notre commande
pour les frais de transfert, il faut demander à sa banque pour la rabobank nl
enfin le paiement est obligatoire avant l'envoi du colis
amicalement
Yves

Par open open – le 27/12/10 à 13h32

Bonjour,
Il reste quelques damiers magnétiques de disponible à 20 euros.
Pour éviter des frais d'envoi, il pourrait être envisager de les faire passer
lors des grandes compétitions telles que Coupe de France, Cannes , Championnat de France des jeunes ou Championnat de France sénior,
Amicalement
Yves