Licences et site du Damier Yonnais
Par damieryonnais
– le 17/11/10
à 15h43
– Divers
Bonjour, je passe par le forum après avoir, il y a quelques jours envoyé un message au responsable des licences et au responsable du site FFJD sans réponse de leur part.
1° : j'ai fait un site pour présenter les activités du Damier Yonnais et les tournois en Vendée. J'ai demandé un lien sur ce site. Je n'ai pas de réponse. Je ne manquerai pas d'ajouter également des liens vers de nombreux sites damistes.
2° : notre trésorier a envoyé les chèques de licences pour les joueurs de Challans et de La Roche courant octobre et nous ne sommes pas licenciés offiellement sur le site du classement. Le problème est que le chpt de ligue centre ouest a lieu dimanche prochain. L'organisateur se pose des questions
Amicalement, Daniel Balavoine.
Réponses
(9)
Par JackyBruiant
– le 17/11/10
à 22h22
Bonsoir Daniel,
Le site est en ligne sur le site de la FFJD. J'avais lu ton poste annonçant sa création mais je n'ai pas de demande de toi ou de Cédric.
Pour les licences, je ne suis pas en mesure de t'apporter un quelconque éclairage.
Damicalement, Jacky
P.S:Merci de mettre la référence du site la fédération sur vos sites.
Par JackyBruiant
– le 18/11/10
à 09h31
Bonjour Daniel,
En parcourant le site, j'ai noté dans la rubrique calendrier une petite erreur.
Il est indiqué pour le championnat de la Ligue: Nécessite la licence à 30 euros. La licence est à 40€, j'ai vérifié sur le site de la FFJD.
Damicalement
Par ffjdmarco
– le 18/11/10
à 09h35
bonjour jacky,
justement,la licence est de 40€ si paiement après le 31/10 et c'est sûrement l'objet de ce post.
Par damieryonnais
– le 18/11/10
à 23h50
Merci pour le lien concernant le site du Damier Yonnais que je vais chercher améliorer à mes rares moments perdus.
Pour les licences ...
amicalement, Daniel.
Par JackyBruiant
– le 19/11/10
à 12h42
La licence est de 40€ et elle est de 30€ si tu règles avant le 1 nov.
Evidement ceci n'est qu'une autre façon de dire la même chose.
Le coupe est à moitié vide ou la coupe est à moitié pleine.
Pour éviter d'offusquer ceux qui payent en retard voir les traumatisés, il convient de récompenser ceux qui règlent dans les temps.
Il en demeure que la différence est que la licence de base est officiellement à 40€ et non à 30€, sauf pour un nouveau joueur.
Pour ma part, en ping, le paiement de la licence fédérale doit-être versé au club, avant la première épreuve homologuée. Et si le joueur joue en présentant un certificat d'aptitude à la pratique du sport sans avoir règler sa licence, il se voit fortement sanctionner et son club si une épreuve par équipe. Avec ce principe, un licencié effectue le renouvellement de sa licence quand il veut sans avoir un bonus ou une pénalité.
Par beauchene
– le 18/11/10
à 23h53
pour les licences y a pas à s'inquieter Daniel
faudra juste que la Fed mette à jour le site
je sais bien que tu es a jour
Par beauchene
– le 18/11/10
à 23h56
mais je suis d'accord avec toi il faudrait refaire rapidement une deuxieme mise à jour des licences
merci messieurs de la fed
Par damieryonnais
– le 19/11/10
à 09h01
Merci pour la validation des licences (13 + 3 Challans).
On demandera la licence pour un nouveau joueur bientôt.
Amicalement.
Daniel.
Par ffjdmarco
– le 19/11/10
à 14h07
A l'A.G. de toulouse,il a clairement été dit que la licence ne bougeait pas et qu'elle restait à 30€