Damier de Montrouge- Ephéméride 2011-
Par Pierre Bourgeois
– le 14/12/10
à 19h52
– Divers
Bonjour
le damier de Montrouge met en vente son calendrier éphéméride 2011.
Un gros pavé format A5 de 365 combinaisons à effeuiller durant l'année qui arrive.
N'hesitez pas à commander ce superbe travail crée par Raphaël Martens.
Réponses
(21)
Par 132465
– le 14/12/10
à 20h58
salut pierre
tres bonne idée mais le prix c'est combien , on regle à qui comment quand etc à bientôt jacky
Par Pierre Bourgeois
– le 15/12/10
à 08h31
Salut Jacky ;-)
Tirage limité, fabrication artisanale mais très soignée pour cet éphéméride de 365 combinaisons.
il est vendu au club de Montrouge au prix de 14 euros jusqu'à la fin janvier.
il faudra ajouter les frais de port pour les provinciaux qui voudront l'avoir.
En cette période de cadeaux de Noël et de multiples dépenses, c'est l'objet à s'offrir pour mettre dans son salon ou dans son bureau, idéal pour la promotion de notre jeu ;-)
je vais transmettre 2 ou 3 photos à Stéphane Faucher pour qu'il les mettent sur le blog IDF
Bonne journée
Pierre
Par 132465
– le 15/12/10
à 22h31
salut pierre
j'en veux bien un voici mes coordonnées postale , jacky hannachi 327 rte de villemur 31340 mirepoix sur tarn, ou ,à qui dois je faire un paiement soit par virement postal soit par carte banquaire
à bientôt jacky
Par Christian Guerbert
– le 17/12/10
à 16h58
Salut Jacky , c'est come moi j'en veux bien un dvd de Toulouse , c'est passé aux oubliettes ,pourtant vous m'avez mis la pression pour que je vous envoie mon film ????.
damicalement
Christian Guerbert
Par Croc Robert
– le 17/12/10
à 13h19
Je suis aussi preneur pour votre calendrier
robert.croc@free.fr
robert croc
55 rue baptiste bernes
31840 SEILH
Par Pierre Bourgeois
– le 16/12/10
à 08h23
Bonjour Jacky
Ok,je le poste samedi
A+Pierre
Par Croc Robert
– le 17/12/10
à 14h40
Pierre,
Tu peux mettre mon calendrier avec celui de Jacky, on se voit plusieurs fois par semaine
Robert Croc
Par VSapin
– le 17/12/10
à 14h12
Bonjour Pierre
Un pour moi aussi stp
comme ça tu feras ts les paquets en mm temps
Mon adresse :
http://damierclubdesens.over-blog.fr/pages/le_bureau_contacts-9732.html
le chèque suivra par retour
Merci d'avance
et bonne fin d'année
Amicalement
Véronique S
Par Pierre Bourgeois
– le 17/12/10
à 19h10
OK, deux pour Toulouse
Véronique , peut-être,je peux te le le faire passer par Alain Huguin ...
Amicalement
Pierre
Par Raphaël Martens
– le 17/12/10
à 20h23
Bonjour à tous,
j'ai fait un vidéo du Éphéméride du jeu de dames du Damier Montrouge.
http://www.youtube.com/watch?v=JKUELjweVno
A consommer sans modération.
Au Damier Montrouge nous n'avons pas du pétrole mais des idées !!!

Trait aux blancs
Il s'agit bien d'un calendrier progressif, pour débutant au joueur confirmé et même au delà !!
Avec la possibilité de participer les années qui suivent 2011 !
Raphaël
Par pascal1jauffrit
– le 18/12/10
à 13h29
bien vu la combinaison , " Raphaël "
Par simonhorsot
– le 17/12/10
à 22h22
Pierre Bourgeois
je suis du club de toulouse aussi si vous pouvez en rajouter un de plus pour moi
merci
Simon Horsot
Par Jean-François
– le 18/12/10
à 00h00
Bonsoir,
Excellent! je suis aussi preneur d'un calendrier, cela fera donc 1 de plus pour Toulouse à joindre dans l'envoi à Jacky.
Merci.
JF Latapie
Par Pierre Bourgeois
– le 18/12/10
à 09h26
Bonjour
Ok,pour les toulousains.
Par contre, je suis obligé de passer au club prendre le 4ème exemplaire avant de passer à la poste, donc l'envoi sera fait lundi, si d'ici là quelqu'un d'entre vous connait une personne qui descend de Paris jusqu'à Toulouse, on peut, peut-être, économiser les frais de port.
Par Pierre Bourgeois
– le 20/12/10
à 13h33
Pour les 4 toulousains , les frais de port en paquet colissimo s'élèvent à 11 euros, donc 2,75 euro chacun, donc un total de 16,75 euro chacun.
Moins cher que le calendrier du Stade toulousain à 19,95 :-))
Chèque(s) à l'ordre du "club d'échecs et de jeu de dames de Montrouge" à envoyer à Pascal Jauffrit 5 allée Cèdre 92320 Chatillon à la réception du colis.
Jacky, j'ai ajouté pour ton club de jeunes le fasciule "4X22" d'apprentissage des combinaisons, cette brochure très bien faite de Raphaël Martens présente 4 paliers A,B,C,D de difficulté croissante de 22 combinaisons chacun et peut ausi être lue verticalement A1,B1,C1,D1. Tu nous diras tes impressions si tu l'utilises avec tes jeunes.
Amitiés
Bonne journée
Par Jean-François
– le 21/12/10
à 22h36
Bonsoir,
Jacky nous (les Toulousains) a proposé de faire un paiement global au travers du club pour simplifier >>> Jacky, peux tu confirmer pour eviter tout problème de paiement à P. Bourgeois. Merci.
Amitiés.
jean-François
Par Pierre Bourgeois
– le 04/01/11
à 17h24
je réactualise ce sujet pour d'eventuels damistes qui ne l'auraient pas vu.
Finalement la vente sera prolongée jusqu'au tournoi de Cannes car un damiste du sud de la France vient d'en commander 2 et peut attendre février pour la livraison donc si d'autres veulent faire pareil ...N'hésitez pas.
on va faire tourner les rotatives pour servir tout le monde ;-)
Par simonhorsot
– le 09/01/11
à 21h19
Raphaël Martens
je viens de recevoir le caledrier il est trés bien fait mais il s'emblerai qui est une erreur a la date du 13 novembre
je met le diagrame
blancs jouent et ne gagnent pas
sauf erreur de ma part
Par simonhorsot
– le 09/01/11
à 21h21

Trait aux blancs
Par Raphaël Martens
– le 11/01/11
à 19h33
Bonjour,
rassurez-vous, c'est ne pas la seule erreur,
il manque un pion blanc sur la case 7.

Trait aux blancs
Actuellement je travail justement sur les solutions que je peux par la suite envoyer à tous les acheteurs.
L'interactivité est une chose importante pour moi.
Merci pour votre compréhension.
Raphaël
Par Pierre Bourgeois
– le 21/01/11
à 19h23
Et pour tous ceux qui ont prévu de venir demain au club à l'occasion du tournoi, Cela sera peut-être l'occasion de se procurer le superbe éphéméride ;-)))