Elections CA FFJD 2011-2014
Par jean dalmeida
– le 24/12/10
à 15h38
– Informations
Bonjour à tous
Les élections pour le renouvellement du CA viennent de se dérouler.Je tiens à remercier le club de Mont de Marsan qui s'est chargé du dépouillement.La participation des clubs a été très forte : 70 %. Je dois dire que j'ai été très agréablement surpris par cette mobilisation.Les clubs ont voulu montrer leur attachement à la FFJD et indiquer clairement qu'il leur appartient de choisir leurs dirigeants.Les résultats sont naturellement une autre source de satisfaction.Dans le contexte de cette élection les clubs avaient la possibilité de voter pour la liste ,de voter blanc ou de voter nul.95% des suffrages se sont portés sur la liste que j'avais l'honneur de conduire.Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont ainsi renouvelé leur confiance.J'invite les autres à nous rejoindre afin d'oeuvrer ensemble pour la promotion du jeu de dames.La situation de notre jeu est difficile en France ,en Europe et dans le monde.Les défis à relever sont importants.Nous avons besoin du concours de tous les bénévoles.
Chacun peut et doit apporter sa contribution.Cela peut se faire au niveau du club ,de la ligue ou au niveau fédéral.Comme je l'ai indiqué dans ma profession de foi,
les membres du CA ne pourront pas à eux seuls régler tous les problèmes.Chaque adhérent doit apporter sa pierre à l'édifice.Je voudrais enfin m'adresser à ceux
qui ,pour une raison ou pour une autre, se sont mis en retrait.Je les invite à reprendre leur place au sein de la FFJD.Nous avons une passion commune et nous devons ensemble travailler au développement de notre jeu.
Jean D'Almeida
Président de la FFJD
Réponses
Aucune réponse.