ephemeride

Par 132465 – le 27/12/10 à 22h03Informations

salut pierre

je viens de recevoir les calendriers , c'est super , du boulot en perspective ,

juste une remarque pourquoi vous ne mettez pas les coordonnées du club de montrouge et de la fd sur la première page ?

merci pour le petit fascicule je vais le regarder de près

j'envoie le chèque à jauffrit demain

bonne fête de fin d'année

amitié jacky

Réponses (6)

Par Raphaël Martens – le 29/12/10 à 16h39

Merci Jacky,

Sur les premières Éphémérides il y a quelques erreurs de jours, rien de bien grave.
Petit à petit j'ai amélioré le travail, et les dernières exemplaires sont les plus belles.

C'est une Éphéméride du club de MontRouge ce qui ne concerne pas la FFJD.
J'avais bien pensé de mettre un logo dessus, hélas mon opportunisme à échoué sur
les attitudes et circonstances du moments, et selon les intérêts de chacun entre
nous.

Les cordonnées du club sont disponible sur un autre ouvrage
"88 combinaisons de base" que j'ai composé pour notre club.

A la fin de l'Éphéméride tu peux trouver un adresse mail pour plus d'information !

Cordialement
Raphaël

Par 132465 – le 29/12/10 à 20h20

salut martens

merci pour les explications , deux questions ,y a t'il un receuil pour les solutions ,est il possible d'en avoir un autre mais pour envoyer à une adresse dans le 93 ,et aussi mon n° DE PHONE DE PIERRE BOURGEOIS EST PAS BON est il possible d'avoir son n°

sinon oui l'idée est tres bien et je pense qu'elle doit pouvoir être ameliorer pour arriver en en faire quelques choses qui soit recurant qui servirait de lots pour les tournois, de support publicitaire ,pour les clubs ,la fd,mais aussi pour des sponsors bref il y a matiere à creuser le truc

bonne fête

cordialement jacky

Par Pierre Bourgeois – le 29/12/10 à 23h48

Salut jacky
Suis en vacances loin de paris,depuis une semaine...
Pas de souci pour l'exemplaire supplementaire pour le 93
Pour les solutions,raphael a fourni un mail en fin d'ephemeride,bon, on peut probablement les mettre en ligne de facon decalee sans trop de difficulte, on va y reflechir
A noter aussi,l'idee de raphael qui a laisse certains jours des diagrammes vierges pour que vous puissiez envoyer vos meilleires combinaisons 2011 pour qu'elles figurent dans l'ephemeride 2012
On pourra meme (on soigne nos clients) eventuellement et sur demande les mettre le jour de vos anniversaires :-))
Pour ceux qui n' ont pas encore ce superbe ephemeride,vous pouvez vous le procurez au damier de montrouge jusu'alafin janvier
Pour les provinciaux,faites comme les toulousains,regroupez-vous...
En ce moment ,on prepare pour debut janvier des envois dans le nord, en bourgogne et dans les alpes maritimes
Qui n' a pas le calendrier de montrouge?:-)
Amities et bon reveillon

Par 132465 – le 30/12/10 à 22h06

salut pierre

merci pour les infos sur l'ephemeride , donc mets moi un calendrier de plus pour la personne qui habite dans le 93, tu l'enverras à l'adresse que je te donnerai et tu me diras combien je te dois peux tu me donner ton n° de phone car celui que j'ai ne fonctionne pas je te donnerai l'adresse de vive voix

donc à bientôt
bonne fête de fin d'année
amities jacky

Par Pierre Bourgeois – le 02/01/11 à 14h55

Salut Jacky
Bonne année, plein de réussites pour tous tes projets
je suis rentré de vacances, tu peux réessayer le numero que tu as utilisé en vain il y aquelques jours, çà devrait marcher ;-)
amitiés
Pierre

Par Raphaël Martens – le 30/12/10 à 17h55

Un vidéo pour nos amis damistes hollandais.

http://www.youtube.com/watch?v=DuCqrzfKU20

Een leuke video voor onze nederlandse vrienden !