DERNIERES NOUVELLES DE CANNES 2011

Par REVEST MICHEL – le 20/01/11 à 17h26Informations

Chers Amis damistes
Un petit point de la règlementation
il est prévu un engagement de 50 € à l'ordre du Damier Toulonnais à envoyer à l'adresse du Président Michel REVEST Les mimosas impasse de Bir_Hakeim La palasse 83100 TOULON
Ceci jusqu'à la date limite IMPERATIVE DU 5 Février 2011 Passé ce délai ce sera 60 € en espèce le jour de la première ronde
Tous les joueurs français doivent avoir leur licence validée pour la saison 2011
Si ce n'est pas le cas l'organisateur prendra le montant de la licence et l'enverra à la FFJD avec le compte rendu du tournoi.
Je vous demande pour l'organisation (notamment la préparation des chevalets) de bien vouloir faire l'effort de bien vouloir s'inscrire à l'avance.
Comme vous avez pu le voir dès que le chèque arrive vous êtes marqué dans la liste des participants sur le site de la FFJD et sur le site de Cannes Grace à notre Maître de site patrick KOPP

Pour l'hebergement
il était prévu suite à mes négociations des prix imbattables pour loger à PIERRE ET VACANCES MAEVA CANNES VERRERIE
Pour celà il faut être 20 personnes regroupées dans 5 appartements de 4
Le délai est dépassé pour cette réservation mais j'ai pu avoir un prolongement jusqu'au 31 Janvier Passée cette date il faudra que chaque personne s'occupe individuellement de leur logement.
Même sans le prix de groupe PIERRE ET VACANCES semble être le meilleur compromis Qualité Prix
Vous pouvez m'avoir tous les soirs sauf le 2ème et quatrième mardi de chaque mois entre 20 H ET 23 H au N° 09 71 44 99 65
Au plaisir de vous voir Bon entrainement amitiés à Tous

Réponses

Aucune réponse.