OPEN DU DOUAISIS 2011
Par ldescamps
– le 26/01/11
à 22h02
– Informations
Bonsoir,
J'ai le plaisir de vous annoncer que le prochain Open du Douaisis se déroulera le 10 Avril 2011 dans le Foyer Rural de la Commune de HAMEL (59). Soit le même endroit que la précédente édition.
Merci de faire passer le message.
Amicalement,
Laurent.
Réponses
(3)
Par
– le 03/03/11
à 23h43
il y a un site?
Par ldescamps
– le 07/03/11
à 21h33
Nouveauté dans le Tournoi.
Après sondage auprès des programmeurs, l'Open des logiciels se déroulera le samedi 9 avril après-midi et le dimanche 10 avril une (voire deux) équipe de logiciels participera à l'Open du Douaisis 2011.
Bien sur cette équipe ne sera pas prise en compte pour le classement final.
Mêmes récompenses que la précédente édition : 3 damiers en bois (+pions) + primes pour l'équipe victorieuse ; 3 damiers en bois (+pions) pour les équipes 2ème et 3ème. Enfin, un damier en bois (+pions) sera tiré au sort parmis les participants.
Je vais voir pour des lots pour ceux faisant un résultat (remise ou victoire) contre un logiciel.
Ensuite, si j'arrive à me procurer une clé 3G, une retransmission en "live" serait envisageable.
Amicalement,
Laurent.
PS : Pour répondre à Mickaël, il y a bien un site sur l'open opendouai.free.fr mais pas mis à jour depuis un moment... à vrai dire, en fonction d'un certain temps / semaine pour le Jeu de Dames je fais des choix (Responsable Club, Responsable Classement National, Organisations) ; Bref la mise à jour n'est pas une priorité actuellement (je vais embaucher Dammeur :-)).
Par JackyBruiant
– le 08/03/11
à 07h24
Bonjour Laurent,
Une suggestion à voir avec les programmeurs, le vainqeur obtient en lot un logiciel de dames?.
Pour une retransmission live par clé 3G, à moins d'avoir de le pseudo illimité, il est peu souhaitable de transmettre de la video. Par contre une animation par applet est faisable avec un forfait 3G limité.
A+ Jacky