Excuse pour Invicible 1.4 et Hybride libre

Par cerveau – le 10/02/11 à 14h57Informations

Salut à tous, pour des problemes de voyages je n'ai pas été en contact avec un ordinateur et là je viens de me rendre compte que Invincible 1.4 a suscité beaucoup de mecontentement à Mrs Bert Tuyt et Said à qui je presentent toutes mes excuses pour avoir utilisé certaines de leurs images.
Comme je l'ai signifié j'ai conçu un logiciel pas un Hybride de quelque logiciel que ce soit.C'est peut etre dans la forme que j'ai emprunté des images et des commodités à mes ainés, mais dans la forme mon logiciel n'a ni le style de jeu de Dream, Damage 5.0, Windames , Dam 2.2 et j'en passe.
J'ai voulu mettre à la disposition du public un logiciel qui renferme beaucoup de commodités (je m'y suis peut etre mal pris) et comme Invincible 1.4 n'a pas eu bonne presse depuis le debut j'ai décidé de supprimer le lien que j'avais créé et concevoir grace une fonction de Windames un Hybride d'Invincible 1.4 qui vous le verrez, à un style tout à fait différent et bat bon nombre de logiciels que j'ai cité.Je ferais une mise à jour pour ceux qui le telechargeront, mais pas question de le mettre gratuitement entre les mains de qui que ce soit, je le conserve pour mes propres analyses et pour ceux qui voudront analyser des positions de fins de parties

Le compte du sieur cerveau est fermé pour non respect de l'usage du forum.
Jacky Bruiant

Réponses (2)

Par nikie – le 10/02/11 à 15h41

Mais biensûr...

Un post qui va si bien avec le lien de la semaine (un peu réchauffé... mais c'est si bon) ICI

Par yves – le 10/02/11 à 18h45

Bonjour à tous
L'hybride téléchargeable n'est autre que windames.
Damicalement