precision sur hybride Invincible 1.4
Par Marlise
– le 14/02/11
à 11h29
– Informations
Salut à tous il y a une nette différence entre windames et l'hybride.d'abord la taille du dossier parametres contenant le fichier invincible.ovv puis le style jeu.faites attention à ces differences.et confrontez les SVP.NB cerveau ne pretend pas avoir créé windames.
Réponses
(7)
Par BALAVOINE
– le 14/02/11
à 13h46
Bonjour,
merci de ne plus polluer le site de la fédération avec des canulars à 150€ .
http://windames.free.fr/file/windames.exe
Voici l'adresse pour Windames et c'est GRATUIT pas besoin de donner 150€ pour quelqu'un qui a fait clique droit renommer et changer le nom !
Le jeu de dames est un jeu de réflexion donc éviter de nous prendre pour des truffes.
Damicalement,
Eddy
Par LucCrevat
– le 14/02/11
à 22h32
Wikipédia /
La notion de tolérance est fondamentalement une notion morale, devenue notion politique et juridique. Elle a été théorisée sous cet angle par la philosophie à partir des XVIIe et XVIIIe siècles, une époque où sévissaient en Europe les guerres civiles dites guerres de religion (c’est-à-dire une époque où la religion était le véhicule de conflits politiques débouchant sur des guerres). Elle a été développée pour y mettre fin, en définissant les règles et conditions auxquelles :
la diversité des idées, opinions et croyances, pouvaient être supportées (!) et tolérées dans une même société, sans pour autant la mettre en danger en créant des divisions incompatibles. L'auteur de référence pour la théorie de la tolérance est l'anglais John Locke.
Par damieryonnais
– le 14/02/11
à 23h59
La tolérance pour qui, pour quoi ?
Par LucCrevat
– le 15/02/11
à 12h10
La tolérance pour qui, pour quoi ?
damieryonnais
Ben, chais pas, pour mon message par exemple.
Luc
Par BALAVOINE
– le 15/02/11
à 12h40
rapport avec le sujet ?
Par JackyBruiant
– le 15/02/11
à 20h36
Bonjour Luc,
Oui, il faut faire usage de tolérance. La tolérance a été pratiqué envers Monsieur Cerveau. Il a reçu plusieurs mail et n'a pas répondu. Il a été constaté un plagia. Nous lui avons offert plus d'un mois de réponse (Décembre et Janvier) pour avoir en retour des excuses et le téléchargement d'un logiciel dont l'apparence et celle de windames.
En tant que modérateur, le pseudo cerveau est bloqué.
Pour Monsieur ou Madame Marlise, je n'ai pas jugé bon de faire une censure considérant le message d'Eddy comme explicite.
Le forum n'est pas le lieu pour faire la promotion d'un programme qui souffre d'un manque évident de sérieux.
Cependant, Monsieur ou Madame Marlise a été l'objet de ma part de l'envoi d'un mail rappelant les règles de conduites sur le forum. Je n'ai pas eu de réponse. soit le mail est un faux et le rejet peut prendre plusieurs jours, soit Marlise de lis pas ses mails. Il y a donc un avis sur le forum pour qu'il remedie à la chose.
Il est évident que sans email valide. Les anonymes ne sont pas les bienvenus.
Amitiès Jacky
Remarque: Si ma manière de voir semble intolérante voir intolérable, vous ( lecteur du forum )pouvez demander (exiger serait intolérant) mon retrait comme modérateur.
Par REVEST MICHEL
– le 15/02/11
à 17h25
cher Ami Damiste
je me suis fait une opinion sur ce problème et je pense que premièrement le forum est un échange d'idée (si possible constructives) d'analyse et de technique et d'informations pour aider les clubs et en aucun cas pour faire la promotion d'un logiciel payant donc j'approuve entièrement ton intervention
deuxièmement cette intervention a pour but de prévenir des joueurs des dangers qui les guettent en achetant des programmes qui n'ont pas été testés par un protocole rigoureux et celà est bon car pas tout le monde peut avoir les compétences pour connaître les + et les moins de chaque programme qui existent.
Alors reste sur le site et continue à nous faire part de ton expérience étayée.
pour ma part vivant à Toulon nous avons un micro climat qui nous donne un ensoleillement spécial reconnue de toute la France.
Je vais créer une société qui va mettre en boite ce micro climat et aux gogos qui voudront bien l'acheter je signale que grâce à ma boite à micro climat ils pourront avoir chez eux quelque chose de merveilleux. Bien sur il y aura des précautions d'usage ne pas ouvrir la boite car le micro climat s'échapperait.
Allez bonne continuation et dehors les marchands du temple