Modération du site nouveau arrivant (marlise)

Par JackyBruiant – le 15/02/11 à 20h21Informations

Bonjour,

Je transmets aux nouveaux arrivant un mail contenant un extrait des comportements sur le forum.

Actuellement je n'ai pas eu confirmation de l'email utilisant le pseudo Marlise.
L'usage d'un email non valide entraine la fermeture du compte d'autant que le pseudo est anonyme.

J'invite donc Monsieur ou Madame Marlise de transmettre sur l'email du modérateur (en bas de page).

Un autre email est revenu comme non valide, son compte sera donc clos dans les prochain jour.

Prochainement, je ferais un envoi à toutes les personnes inscrites sur le forum. Une non réponse à mon mail, cloturera le compte.

Cordialement.

Jacky Bruiant

Réponses (2)

Par fumaco – le 15/02/11 à 20h35

Bonjour Mr Bruiant,
bonne idée afin de vérifier les différents comptes!
Mais laissez un délai raisonnable pour répondre au mail car ,par exemple, pour ma part, il se peut que je ne puisse pas consulter mes mails durant 6 mois (cause professionnelle).
Il serait, peut être, judicieux de faire cette vérification dès l'intervention sur le forum et laisser un délai pour les comptes non actifs.

Cordialement,
Cédric.

Par JackyBruiant – le 15/02/11 à 20h39

Bonjour Cédric,

Oui tu as raison,
Je pratique la vérification des nouveaux en fonction du pseudo et de l'email enregistrer.

Pour les anciens pas d'inquiétude la vérification parle de bloquage pas de suppression. Le pseudo pourra sans problème être réactivé.

A+ Jacky