Suppression du Forum
Par JackyBruiant
– le 16/02/11
à 10h00
–
Bonjour,
Il se pourrait que provisoirement je désactive le forum afin de mettre fin à l'intervention des plaisantins.
Dans quelques minutes, je vais transmettre sur vos emails d'inscription sur le forum ce message
Bienvenu sur le forum de la FFJD,
Merci de prendre le temps de lire les quelques lignes ci-dessous qui sont un extrait de la charte en cours d'élaboration et de retourner un message de lecture afin de valider votre identifiant.
Sans réponse sous huitaine, l'identifiant sera bloqué .
Damicalement, Jacky Bruiant
Extrait de la charte
Tout contributeur demeure propriétaire de son message et des droits de propriété intellectuelle qui y est attaché.
Les propos tenus sur ce forum sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité. A ce titre, vous devez respecter les lois et règlements en vigueur et le droit des personnes. Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers).
Veillez par ailleurs à respecter la courtoisie nécessaire au bon déroulement des débats.
La Modération
La modération n'est pas de la censure, mais est gage de sérieux et de qualité sur un forum. Les modérateurs se réservent le droit de supprimer un message non conforme aux présentes recommandations, sans en prévenir l'auteur.
Les modérateurs surveillent en permanence le forum afin que le code de bonne conduite ci-dessus soit respecté et sont là pour répondre à vos questions sur le fonctionnement du forum. Les modérateurs peuvent prendre des sanctions envers un membre qui n'aurait pas respecté le code de bonne conduite énoncé ci-dessus.
Il est rappelé que les messages du forum n'engagent que leurs auteurs, et que FFJD.fr, son créateur, ses responsables, son administrateur, et ses modérateurs ne pourraient êtres tenus pour responsables. Il n’est nullement question d'atteinte à la liberté d'expression, tout le monde peut s'exprimer mais dans la mesure où les membres respectent nos recommandations. En postant des messages dans le forum, de facto, vous en acceptez les règles.
Réponses
Aucune réponse.