ffjd et connection milieu carceral
Par 132465
– le 18/02/11
à 17h32
– Aide/Recherche
bonjour à tous
travaillant dans une maison d'arret pour mineur , j'ai obtenu la possibilité que la maison d'arret ou je bosse puissse se connecter avec le site de la ffjd , cela afin de faire un travail avec les jeunes en utilisant un outil informatique qu'il nomme la cyber base
je suis donc à la recherche de tous documents visuel que je pourrai graver sur disque , cela me permettant outre le travail à partir du site , un travail plus general sur le jeu e dames , je recherche donc film sur tel ou tel championnat competition , joueur etc tant national que international
l'acces au site prendra un à deux mois , je precise que l'acces sera valable pour toutes les prisons de france
donc m'envoyer tout cela sur le site du club de toulouse damier 31 et à mon adresse perso jacky .hannachi@hotmail.fr
merci
cordialement jacky
Réponses
Par REVEST MICHEL
– le 19/02/11
à 04h30
Jacky
tu as mangé du lion quelle activité je te souhaite une complète réussite avec tous mes compliments et amitiés en attendant de se voir pour la Coupe de France gros poutous à tous les Toulousains P.S Pour la Coupe de France vous pouvez envoyer l'équipe bis on tremble de peur depuis que le tirage nous a fait rencontrer. Mais on essaira de vous faire Honneur