TOURNOI DE CANNES
Par REVEST MICHEL
– le 20/02/11
à 16h41
– Informations
Chers amis damistes qui participent au tournoi de Cannes
Vu le nombre d'engagés à la dernière minute il serait bon que les joueurs qui possèdent des pendules de match les apportent. si j'en ai une dizaine de plus j'assure la gestion en cas de panne d'avance merci
A LUNDI BONNE ROUTE Je serais dans la salle lundi dès 8 H 30
Réponses
(7)
Par christophe delavenne
– le 20/02/11
à 19h30
Pour ma part, il est surprenant que l'on puisse s'inscrire encore 20 minutes avant l'heure de départ d'un tel tournoi! Pour l'organisation et pour les autres joueurs, ce n'est pas l'idéal...
C'est donc dans la même salle que celle des Echecs cette année? C'est une bonne idée mais les horaires des 2 compétitions ne sont pas cohérents ; il ne faudrait pas qu'on se gêne les uns les autres.
Bon courage pour l'organisation et à demain.
Par Gil
– le 21/02/11
à 23h45
Remise du Cadet bourguignon avec un joueur mieux classé.
Par REVEST MICHEL
– le 22/02/11
à 03h10
SUITE A DES DISCOURS AVEC LES AUTORITEES ET LES ORGANISATUERS DES ECHECS
on a démarré la compétition avec 2 H 30 de retard sur l'horaire prévu il est 2 heures du matin et je viens juste de rentrer la première ronde et les résultats en international et national
Je vais un peu me reposer car demain deux journées bonne nuit à tous
Par JackyBruiant
– le 22/02/11
à 09h12
Bonjour Michel,
Pour les organisateurs (dont moi), peux-tu faire un résumé sur la problématique et comment vous êtes parvenu à trouver un terrain d'entente.
Si le sujet est trop polémique pour paraître sur le forum, il me paraît intéressant que le fruit de nos expériences soit transmis au directeur des tournois pour sensibiliser les autres organisateurs.
Bon tounoi,
Jacky Bruiant
Par christophe delavenne
– le 01/03/11
à 17h41
Il a été confirmé que cette nouvelle salle est nettement meilleure pour le tournoi de Dames à Cannes : salle spacieuse, avec une belle vue, la présence de joueurs d'Echecs curieux à proximité et du passage de spectateurs.
Par contre, une critique (désolé Jacky mais ne censure pas ;-) : il est grandement dommage que les horaires avec les Echecs ne soient pas mieux coordonnés pour éviter des désagréments et donc des tensions inutiles (surtout que cela se joue parfois à 1/2 heure près) : à essayer d'améliorer pour les prochaines fois. Je rajouterai pour ma part la suppression d'une ronde afin de profiter un peu plus de Cannes.
Enfin, mention spéciale aux joueurs pour le spectacle donnant maintenant matière à analyse, à Dammeur pour la parution des résultats rapides et des appariements, et à Gérard Sannier et Marc Trucchi pour leur travail solitaire sur la présentation du jeu durant ce festival.
Par PRIEUR Michel
– le 02/03/11
à 00h45
Jean-Pierre FOUCHER vous fait bénéficier de ces belles images :
Cannes en images
Par Christian Guerbert
– le 04/03/11
à 23h33
Meci michel , mais je suis a l'initiative de beaucoup de ces photos que j'ai tranmises a jp ainsi qu'a beaucoup d'autres rené estebé ,domynique damelincourt etc ..et jean pierre m'a envoyé les siennes , c'est un travail d'equipes meme si nous ne sommes pas du meme club .je n'ai pas ton mail sinon tu les aurais eu aussi .
christian.guerbert@cegetel.net.
en toute amitié salutations a toutes et tous et bonne santé .