Pour olivier de Moulins

Par Guillaumin Laurent – le 25/02/11 à 19h28Informations

Salut olivier :)

J'ai vu que tu organisais le championnat de l'Allier ( en semi rapide) et non de Moulins . Dommage que je n'ai pas été averti sachant que je fait partie de ce département et que j'ai une licence .

Amitier au Club de Moulins .

Réponses (3)

Par Olivier – le 01/03/11 à 15h46

Bonjour laurent

Je ne suis plus l'organisateur de ce championnat, il faut t'adresser à Alain Vilatte , nouveau Président de Moulins depuis janvier 2010.(alain.vilatte@wanadoo.fr )
Cela étant, tu es licencié à Culan , un club du Cher, tu peux disputer le championnat du Cher l'année prochaine.
C'est dur de te suivre , il y a quelques mois , tu ne voulais plus voir ton nom sur le site ffjd, puis tu voulais créer un club à Montluçon.
Un bon geste , tu devrais souscrire un abonnement au bulletin de Ligue , tu serais au courant de tout ce qui se passe.
Olivier

Par Guillaumin Laurent – le 01/03/11 à 16h19

Tout à fait mon olivier , pour le club cela suit son court ; il n'y pas de souci sur ce sujet bien au contraire . En ce qui concerne l 'éffacement de mes données il y a quelques mois s'était une forme de protestation vis à vis de certaines personnes . Mais je m'apercois que notre web master tiens le site sous surveillance ..
A plus tard

Amicalement

Par Guillaumin Laurent – le 01/03/11 à 21h19

Petite précision olivier ! car tu étais hors sujet mais j'ai un droit de réponse.
il me semble que quand j'étais à Moulins je me tapais quasiment 80 kilométres aller retour tout les vendredi pour venir à l'entrainement de dame et cela avec le sourire .J'ai déménagé ou tu sais , mon inscription sur Culan s'ést faites il y a 3 ou 4 ans nous avions commencé un championnat j'étais assidu , mais celui n'est jamais arrivé à son terme ! manque de motivation de certains joueurs .Ma nouvelle inscritpion à ce club et purement et simplement d'autre administrative en vue de participer à des compétitions , j'ai pris le club le plus prés . Il est hors de question que je m'inscrive sur Bourges quasiment 200 bornes aller retour!. Moulins se situe à 70 bornes !

voilà j'éspére avoir répondu

Amicalement