felicitations.
Par jef
– le 27/02/11
à 18h20
– Informations
Bravo au meilleur M'bongo, ainsi qu'à Roux pour la série nationale.
Amitiés.
Réponses
(3)
Par Gil
– le 27/02/11
à 22h11
Bravo à l'ami Michel Revest d'avoir réuni un si beau plateau :
- vraiment international
- avec de vrais champions
- une présence féminine en hausse et performante
- des jeunes qui poussent bien
Bravo à l'ami Patrick Kopp pour son dévouement constant depuis tant d'années!
Bravo au fils de l'ami Daniel Machtelinck : au fil des 10 rondes, il a confirmé, une fois de plus depuis 2003, son talent et son implication dans l'étude du jeu.
Litte Kévin entre dans le monde des MVP : à moins de 16 ans, âge auquel avait débuté Arnaud Cordier, il flirte désormais avec un CPN de 2200.
4è du tournoi à 1 point du vainqueur, 1er Français avec un point d'avance sur André Berçot (très beau vice-champion de France 2010) et 2 sur des pointures comme Fidèle Nimbi, José Béyaert et Jean-Loup Clément.
Dans sa progression, Kévin, toutes proportions gardées, a quelque chose de Sijbrandesque, qualificatif qui ne risque pas de lui faire tourner la tête parce qu'elle sainement remplie grâce à la bonne éducation transmise par ses parents.
J'ai une pensée pour Laurent Nicault et Nicolas Guibert qui par leurs productions écrites, notamment, ont beaucoup apporté à Kévin et tant d'autres.
Ces grands joueurs et bénévoles manquent énormément...
GT
Par open open
– le 27/02/11
à 23h37
Bonsoir,
Félicitations à Thommy bien sûr: Cannes , Parthenay, Cannes belle régularité
mais il me pardonnera si je mets en avant la fabuleuse performance de Kévin
c'est "hénaurm", à moins de 16 ans, non seulement il termine premier français mais il termine aussi avec le meilleur rating.
Cette performance clôt positivement un débat douteux sur sa participation au prochain championnat de France en national.
J'aimerai savoir si la présence de son ami Thommy à ses côtés, a eu une influence positive , j'ai personnellement extrêmement regretté son absence aux derniers championnats du monde en Belgique.
Je voudrai aussi remercier ceux qui facilitent parfois même anonymement la participation des jeunes joueurs aux grands événements ... chapeau
Merci aussi à tous ceux qui nous ont permis de vibrer en direct
Yves
Par Pierre
– le 01/03/11
à 20h25
Bonsoir Yves.
Ce débat que tu qualifies de douteux, c est toi qui le relance. Avec, à mon avis, une erreur de jugement! Tout d abord, il est évident que Kévin possède dores et déjà le niveau pour jouer la série Nationale française. La question était de savoir si, du fait de son niveau, on pouvait lui faire brûler les étapes, et ce, en plein débat sur l Accession! Rien de douteux sur ce débat, et rieu à l encontre de ce jeune joueur talentueux apprécié de tous. Il ne faut pas tout mélanger.
AMitiés mon cher Yves, et bonjour à Marco
Pierre Monnet....