critères des tournois

Par ffjdmarco – le 09/03/11 à 14h58Divers

J'ai envoyé un mail à Cédric qui est le responsable informatique de la fédé mais n'ayant pas de réponse, je relance le sujet:
il serait vraiment utile de pouvoir filtrer les tournois exactement comme on peut filtrer les joueurs ce qui permettrait de simplement faire un lien sur nos sites vers le site de la fédé ce qui renforcerait le tissage.
Amitiés

Réponses (5)

Par ffjdmarco – le 10/03/11 à 19h36

aucune réponse de la fédé sur une question qui,je pense,amènerait un plus.
Jean avait demandé un volontaire qui s'occuperait de l'informatique,serait-ce à dire que Cédric a pris du recul?

Par JackyBruiant – le 10/03/11 à 23h10

Bonjour Marc,

J'avoue ne très bien comprendre ce que tu veux faire avec le filtrage et lien.

Tu veux avoir une page présentant les tournois mois par mois?

C'est a dire un lien http://www.ffjd.fr/CP/C_Annonces.php qui au lieu de retourner toutes les tournois ne retournent que celui du mois en cours ? ou choisi?

Par ffjdmarco – le 10/03/11 à 23h29

oui jacky ainsi que les tournois ou chpt de club,régionaux et aussi,le tri par cadence,etc.

Aussi,faire un classement par nombre de joueur dans le tournoi,etc...
Bref,copier ce qui se fait pour les joueurs et faire une page avec les classement par tournoi avec pour seule différence qu'il y aura le classement pour les tournois à venir.
Pour les joueurs, nous avons bien la meilleure entrée,le meilleur poussin,le plus gros club,etc.
Amitiés

Par JackyBruiant – le 11/03/11 à 11h21

Bonjour Marc,

Certains des tris sont surement possible. D'autre peuvent s'avérer bien plus complexe à mettre en oeuvre et la pertinence peu probante.

Exemple:
Trier par le nombre de joueur les tournois à venir,
Le tri est complexe en fonction de la manière d'établir sa composition des participants. Les organisateurs ne saisient pas sytématiquement la liste des joueurs et elle est peut-être volontairement augmentée.

Réflexion, est-il souhaitable de mettre ce critère qui pourrait un élément de pub entre les tournois?

A contrario un tri par date ou par mois est neutre et s'appuit sur un critère unique mesurable, tout comme un un tri par cadence, SR et normal.

Dès que j'aurais un peu de temps, je regarderais de plus près la possibilité d'ajouter tri par mois et par cadence.

Jacky

P.S: Là, j'ai une autre demande à traiter mais avant je dois réparer mon disque dur

Par ffjdmarco – le 11/03/11 à 21h11

bonsoir Jacky,
en fait, pour ceux qui ont un site local, le tri par localisation serait le mieux et le reste du bonus.
Tu te demandais ce que je voulais dire et je t'ai écris quelques exemples.
Amitiés