Modérateur Webmaster

Par JackyBruiant – le 15/06/11 à 19h42Informations

Bonjour à tous,

Pour des raisons personnelles, j'arrête fin août mon bénévolat damiste tout azimut.

Si d'aventure une personne est tentée de reprendre la modération du site.
Il lui suffit de m'aviser ainsi que le président Jean d'Almeida.

je faisais peu d'action direct sur le site de la FFJD, n'ayant pas les compétences de mes prédecesseurs en la matière PHP, mysql.

Alors si une personne connais PHP, mysql phpadmin doclear , elle a le profil pour occuper le poste de webmaster.

Pour la modération, c'est avoir du temps à lire le forum et savoir un peu mysql pour bloquer ou modifier un posts dans la base de données du forum.

Amitiès
Jacky Bruiant

Réponses (4)

Par jean dalmeida – le 15/06/11 à 21h25

Jacky a effectivement consacré du temps au site à coté de ses autres activités
liées au jeu de dames.Je tiens à le remercier.Comme il l'a indiqué il faudra
un autre bénévole pour le remplacer.La FFJD ne fonctionne que grâce aux bénévoles.
Jean D'ALMEIDA
Président FFJD

Par LaurentG – le 16/06/11 à 16h08

Jacky

Tu quittes la gérance du site , c'est ton choix et je le respecte , sache que j'ai apprécié la maniére avec laquelle tu as su gérer le forum , faire preuve d'impatialité n'est pas une affaire si simple , s'est à ton honneur et je t'en félicite .J'éspère que le suivant sera aussi professionel que toi .

je te souhaite bonne continuation dans ta vie .

Laurent Guillaumin .

Amitier damiste

Par MINAUX – le 16/06/11 à 22h25

Bonsoir Jacky,

Je ne peux que te féliciter de tout le travail que tu as accompli au sein du Jeu de Dames que ce soit à la FFJD ou dans les différentes Ligues et Clubs où tu as œuvré.

Le Jeu de Dames perd beaucoup car tu en étais devenu une cheville ouvrière, notamment dans l'arbitrage.

Je me doute fort que tu dois avoir une raison impérieuse pour arrêter toutes tes activités damiques, j'espère de tout cœur qu'elles sont heureuses.

A bientôt au Championnat de France à La Couture ,et ensuite dans des compétitions!.

Amitiés Serge

Par PLA – le 18/06/11 à 03h57

Bonjour Jacky BRUIANT,
Dommage.
j'ai apprécié tes efforts. C'est effectivement un travail qui demande une grande disponibilité et du tact.

J'espère que ce n'est pas une décision prise à la suite d'une querelle de personnes, et que tout va bien pour toi.

Compliments aussi à tous les bénévoles dévoués à la FFJD.

Bien amicalement.
Paul-Louis AZAÏS