Clôture des résultats

Par JackyBruiant – le 21/06/11 à 10h41Ch. Fr. des jeunes

Bonjour,

Je vous invites à contrôler les résultats saisies.
L'ensemble des résultats seront clôturés à la fin de la semaine.
C'est à dire la dernière étapes de validation permettant la prise en compte pour le classement national de Juillet.

amitiès
Jacky Bruiant

Réponses (7)

Par Sebastien Duplouy – le 24/06/11 à 18h18

Bonjour Jacky,

N'y a-t-il pas une erreur de saisie pour la rencontre Pierrick Hellequin Vandaele - Antoine Feredye lors de la phase 1 du championnat de France juniors ?
Il est noté 2-0 pour Antoine Feredye, mais nous sommes plusieurs de Wattrelos à penser le contraire...

Bonne fin de journée.

Sébastien

Par 3430francais – le 24/06/11 à 18h49

Bonjour,

Merci d'avoir signalé vos doutes qui m'amène à devoir prendre une décision arbitrale.
Je vous invites à regarder de très prêt, voir à la loupe ce que les joueurs ont signés en allant sur le site de Wikidames

http://wikidames.wikispaces.com/file/view/R3R4-AllerJuniors.zip

Et de m'expliquer, j'avoue avoir un élément supplémentaire à ma charge, la feuille de saisie de l'arbitre (original).

A bientôt.

P.S: cette affaire retarde un peu la validation...

Par JackyBruiant – le 25/06/11 à 08h49

Bonjour,

Après examen des éléments en ma possession, la victoire du match aller entre Antoine Feredye et Pierrick Hellequin revient bien à Pierrick.

Les scores ont été mis par les deux joueurs dans la mauvaise zone de la feuille de notation. Ils ont noté 2-0. La feuille des rencontres présentée pour l'enregistrement des résultats dans l'informatique a été saisie de la même manière.

La proclamation des résultats ne change pas. Sur le site de la fédération, le bon résultat sera lui entré pour permettre la bonne évolution du CP des deux joueurs.

Je remercie Antoine d'avoir avec apporté toutes les précisions permettant de rétablir le bon résultat.

Amitiès
Jacky Bruiant

P.S: la validation sera effectif ce soir

Par nikie – le 26/06/11 à 11h27

Bonjour,

Pierrick jouait bien les noirs ?

Concrètement, que faut-il changer dans le fichier pdn présent sur Wikidames (où les blancs gagnent) ?

Cordialement

Par JackyBruiant – le 26/06/11 à 12h09

Bonjour,

Sur le site de la FFJD, je mets le resultat sur la forme FEREDYE Antoine 0 - 2 HELLEQUIN-VANDAELE Pierrick.
Dans le fichier PDN, il faut seulement intervertir les noms. Sachant que les blancs sont Pierrick et les noirs Antoine.

A+

Par nikie – le 26/06/11 à 12h38

OK merci.
L'erreur est corrigée sur Wikidames

Par brocan – le 26/06/11 à 19h44

Cela veut-il dire que Pierrick Hellequin a joué deux fois avec les blancs contre Antoine Feredye ?