Site web

Par Nicolas Guibert – le 17/07/11 à 13h49Divers

Bonjour,

Je sais bien que tout le monde voulait des nouvelles photos sur la page d'accueil du site. Mais croyez-vous vraiment avoir gagné au change ? L'annonce du résultat de la coupe de France, si elle a au moins le mérite d'exister (!), est vraiment abominable.

Le style graphique "site perso de débutant web" est-il vraiment ce que la FFJD souhaite ?

Amitiés à tous.

Nicolas.

Réponses (8)

Par totof – le 17/07/11 à 14h10

Bonjour Nicolas,

Ce qui est abominable et ce que la FFJD ne veut plus voir sur ce forum c'est le genre de remarques que tu fais.

Christophe Verhelst

Par bikindouadelin – le 17/07/11 à 15h40

Je suis heureux de te lire, et de savoir ainsi que tu es bien là!
Suis-tu le championnat mondial de blitz qui se déroule actuellement?
Le site web de la FFJD me paraît sympathique. Comme vous le suggérez et même si le mieux est parfois l'ennemi du bien, on peut toujours l'améliorer au niveau du graphisme. Mais en l'état, il rend assez bien les services qu'on en attend.
Amitiés

Par JackyBruiant – le 17/07/11 à 21h28

Bonjour,

C'est vrai l'image pour la coupe de France est moche.
J'en assume la paternité pour l'avoir réaliser rapidement afin de mettre l'info sur le site dès le dimanche.

Je viens de la remplacer par un photo représentant les vainqueurs, photo trouver sur le site dammeur.com (merci)

Pour rappel aux organisateurs, passer une info sur la une du site de la FFJD et rendre la page d'accueil un peu plus vivante est possible en faisant une image en 280x240.
Sans vos images d'annonces, la page d'accueil retrouvera prochainement son immobilisme.

Jacky Bruiant

P.S:
Pour répondre à la question de Nicolas, oui j'ai gagné au change d'avoir une information damiste française avec une interractivité rapide.
Ce gain, malheureusement se traduit par une dégradation de l'image et pourtant mon tableau c'était une copie de picasso ( je rigole)

Par Fredy – le 18/07/11 à 01h26

Bonjour,

Quelqu'un peut-il nous aider pour acceder aux rubriques du site de Albert LABIS. Les rubriques Participants, hôtels et autres ne s'ouvrent presque jamais.
Ca c'est constructif, je suis quand même étonné que GUIBERT fasse une critique pour son retour sur le forum.
C'est quand même un peu gonflé.
Pour autant, il ne reste plus grand chose sur ce forum. Tout le monde l'a délaissé. La faute à qui?
Frédo

Par Fredy – le 18/07/11 à 13h25

C''est gentil de donner les liens. Mais c'était pas la question. Les liens ne s'ouvrent simplement pas. Mauvais webmaster. Je pense que certaines fonctions se font avec le coeur. Pas en se moquant des petits.
fredo

Par open open – le 18/07/11 à 18h04

Bonjour,
Freddy, il faut éviter de porter un jugement désagréable rapidement, mais tu as raison c'est galère pour ouvrir les documents et je n'ai pas réussi à les imprimer moi non plus
aussi j'ai été obligé de faire de la façon suivante:
un clic sur damier artois, puis albums, puis championnat de France
et là il demande de télécharger, mais cela ne m'a servi à rien aussi j'ai fait voir le document et j'ai pris une feuille et j'ai recopié le document.
Et je suis passé à autre chose sans insulter un bénévole qui fait largement sa part
Yves

Trait aux noirs

Par JackyBruiant – le 18/07/11 à 23h18

Bonjour,

C'est vrai que la lecture de certain post n'encourage pas à aider les gens.
Pour autant, la difficulté rencontré n'est pas une illusion. Elle est bien présente.

Les documents Inscription et programme sont présent sur le site de WIKIDAMES sous la rubrique actualité.

Pour les plus courageux
Les liens données sur le site de la fédération fonctionnent.
Ils ouvrent une boite de dialogue ou un seul lien est présent (DoCUMENT).

Cliquer sur ce lien
(Il faut avoir compte Google).
Si vous avez un compte google, en haut à droite de votre écran vous trouverez l'inscription EDIT qui permet d'ouvrir le document et de l'enregister sous votre disque dur voir l'imprimer.

Autres méthodes plus longue et fastidieux
Télécharger un programme de capture d'écran
Ouvrir le document à l'écran
et faire une capture image du document.

Sinon, l'on peut aussi recopier à la main
Téléphoner aux organisateurs pour obtenir par courrier le dit document et s'inscrire.

Voilà les solutions sont nombreuses et variées.