Urgent homologation du 1er août
Par Nicolas Guibert
– le 29/07/11
à 10h57
– Classement
Bonjour à tous,
J'ai réalisé un peu tard, ce dont je m'excuse, que je ne serai pas chez moi pour l'homologation du 1er août. J'ai envoyé un email à Laurent Descamps mais celui-ci ne m'a pas encore répondu. Est-il en vacances également ?
Je pars cet après-midi vers 17h et n'aurai plus de connexion digne de ce nom pour procéder à l'homologation avant 15 jours.
Que dois-je faire ? Homologuer aujourd'hui une coquille vide ?
Ou ne pas homologuer. Ceci me paraît la meilleure solution, il faudra alors faire les calculs à la main pour le chpt de France.
Amicalement,
PS : l'homologation prend quelques heures.
Réponses
(4)
Par JackyBruiant
– le 29/07/11
à 13h15
Bonjour Nicolas,
Comme il n'y a pas de tournoi d'inscrit dans le calendrier.
Il parait possible de calculer le classement d'Aout.
Deux avantages, le classement en aout sera disponible pendant 15 jours et les arbitres n'auront pas faire les calculs à la main.
Si le le classement sort le 16 aout, les avantages sont qu'ils ne serviront à rien....
Mais bon c'est à la fédé de prendre une décission
Par Labis
– le 29/07/11
à 21h43
bonjour à tous
si il n y a pas de nouveau classement pour le 13 aout
il y a une solution pour le championnat de France
il faut cliquer sur le nom du joueur et dans l historique on a sa prochaine variation
amicalement
albert
ps : pas de panique ; laurent est inscrit à ce championnat donc il sera là à temps
Par ldescamps
– le 30/07/11
à 11h24
Bonjour,
Pas de problème, je ferai un tableau avec la liste des joueurs et leur nouveau CP pour diffusion à l'arbitre du Championnat de France, et ceci dès le 1er août et au fur et à mesure des inscriptions.
J'en profite pour demander aux responsables de club de clôturer les Championnats de club (et autres) en cours pour le 31 juillet (bien que cela ne soit pas une obligation)
Laurent
Par DamierVilleurbannais
– le 05/08/11
à 06h58
Donc,
en l'absence de Nicolas Guibert,
il n'y a plus de classement mobile.