Bravo Kevin
Par Gérard TAILLE
– le 21/08/11
à 13h45
– Ch. Fr. Seniors
Bonjour,
Ce dernier gain fait finir Kevin tout seul sur une belle 4ème place. Il y a du potentiel!
Bravo Kevin
Amitiés
Gérard
Réponses
(8)
Par Benoit
– le 21/08/11
à 13h49
a t on des nouvelles en honneur?
Merci
Par faustek
– le 21/08/11
à 13h57
Non Gérard, pour ce CDF, Kevin est 3e français, ce n'est pas mince comme perf puisqu'il s'agit du podium!
Par bikindouadelin
– le 21/08/11
à 14h04
Je m'associe à vous, Gérard, pour féliciter le jeune Machtlinck pour son excellente 4ème place.
Il n'aura perdu qu'une partie, face à un GMI qui est multiple champion de France, ce qui prouve sa valeur.
Pour une première participation à la compétition réunissant l'élite de France, c'est vraiment très bien! Les autres jeunes de France savent maintenant qu'ils peuvent réaliser beaucoup de choses.
Thommy Mbongo et tous ceux qui sont en charge technique du jeune sont aussi à féliciter.
L'idéal serait que tous les deux ou trois ans, émerge un nouveau jeune.
Par ffjdmarco
– le 21/08/11
à 14h27
Bravo à Kévin bien sûr et surtout qu'il ait retrouvé son jeu après sa partie contre Cordier.
Un autre nouveau qui m'a beaucoup plu est Sébastien qui, j'en suis persuadé, fera beaucoup mieux d'ici quatre ou cinq ans.
Par bikindouadelin
– le 21/08/11
à 14h36
Oui, Duplouy est à créditer d'un bon championnat. J'espère qu'il a pu accrocher Ndonzi dans la dernière ronde. Il peut s'honorer d'avoir fait jeu égal avec Cordier.
Je crois avoir échangé avec Duplouy il y a 5 ans, à Compiègne.
Par
– le 21/08/11
à 14h58
Bravo Kévin pour cet excellent résultat.
J'ai suivi avec attention toutes tes parties.
C'est du joli travail.
Alain
Par Phil44
– le 21/08/11
à 16h16
Oui, félcitation au plus jeune joueur de Nationale de ce championnat de France, très belle troisième place.
Phil44
Par Gil
– le 21/08/11
à 17h30
Bravo pour cette 1ère norme de MI et cette énième confirmation attendue!
GT