Pour le site Wikidames

Par VSapin – le 29/09/11 à 11h57Informations

Bonjour,

J'invite l'administrateur
et/ou les joueurs qui le souhaitent, le peuvent ou le veulent
à prendre tout ce qui est possible et intéressant du site de la ligue BC
pour le mettre sur Wikidames
et ainsi sauver des centaines d'heures de passion que j'y
ai investies mais que je n'ai plus là....
Désolée
La coupe est pleine....

Le blog BC sera détruit par mes soins
le 31 octobre 2011 à minuit...

Bonne journée à toutes et tous,

Bien cordialement
V.Sapin

PS : le blog de Sens ne fermera pas
ni le club de Sens bien sur, avec,
ou sans fédé...
A toutes fins utiles...

Réponses (2)

Par fumaco – le 29/09/11 à 22h42

Bonjour Mme Sapin,
je crois savoir que wikidames n'est pas un hébergeur! il n'a pas de vocation de stocker des données mais d'en créer.
Le site de la ligue BC ne mérite pas de disparaitre, même si vous ne voulez plus le gérer , pourquoi le détruire? Ce site créer un lien entre tous les joueurs de ses régions, qu'ils fassent partie ou non de la FFJD!

Cordialement,
Cédric.

Par nikie – le 30/09/11 à 17h51

Bonjour,

Comme beaucoup, je suis dépité de voir tant de gâchis.

Pour qu’aujourd’hui Véronique souhaite détruire le site de sa ligue, j’imagine aussi l’indifférence dans laquelle ce site a été construit au fil du temps. Je sais en effet, les heures que l’on peut passer devant son ordinateur et la frustration que l’on peut cumuler.

Je ne connais pas Véronique personnellement. Je vois juste le travail colossal accompli depuis des années sur internet pour dynamiser le jeu de dames. Elle fait partie des rares damistes qui savent tenir à jour un site internet. On a besoin de ces personnes, elles sont rares dans notre petite communauté.

Il n’y a pas si longtemps, je voyais écrit sur ce forum que l’avenir du jeu de dames passerait aussi par l’internet… (c’est, je crois, le président qui le disait). Où en est-on ? Dammeur hier, Véronique aujourd’hui…

Même si je suis le créateur de Wikidames, je ne me considère pas comme l’administrateur. Nous sommes plusieurs aujourd’hui. On se sent moins seul…. Il y a donc moins de place pour la frustration et il n’y a pas d’obligation. Chacun fait ce qu’il peut, quand il le veut.

Alors, on peut évidemment copier des données présentes sur la ligue BC pour les déposer sur Wikidames. Il y a de belles pages qui ne doivent pas disparaître. Mais je ne me vois pas « dépouiller » un site et m’approprier le travail d’un autre.
Lorsque le temps de la colère sera passé, j’espère Véronique que tu te joindras à nous sur Wikidames pour nous faire partager ton savoir faire et ces documents (que tu auras gardé précieusement sur ton ordinateur :-)). On a besoin de toi.
Tu es la bienvenue Véronique sur ce site.

Cordialement