OPEN PARTHENAY 2012
Par open open
– le 19/10/11
à 11h20
– Informations
OPEN DE PARTHENAY 2012
Comme annoncé officieusement lors du championnat de France à Béthune, le prochain open de Parthenay se déroulera du 7 au 14 juillet 2012.
Il est probable que nous aurons la même salle si agréable que nous avions en 2008, à défaut nous sommes assurés d'avoir celle de 2010 qui était très bien aussi
La compétition se déroulera sur 11 rondes, particulièrement le matin pour permettre aux joueurs de participer au Flip
Il y aura les mêmes possibilités d'hébergement et de restauration que d'habitude, mais nous sommes encore en phase de négociation particulièrement pour la cafétéria (on nous réclame 760 euros au lieu de 80 en 2010)
Pour tenir compte de la hausse de l'homologation fmjd de 5 euros par joueur au lieu des 50 euros pour l'ensemble du tournoi, nous sommes contraints de passer à 50 euros pour les adultes et 25 euros pour les jeunes.
Patrick a accepté de continuer à s'occuper de la promotion et du suivi, aussi les précisions lui seront fournies, dès qu'elles seront disponibles.
Mais déjà réservez dans votre agenda la semaine du 7 au 14 juillet 2012
cordialement
Yves
Réponses
Par Patrick KOPP
– le 20/10/11
à 12h19
Bonjour Yves,Jacky
Je t'avais annoncé que je te donnerai un coup de main pour le prochain site de Parthenay. Il se trouve qu'à cette adresse :
http://passiondames.sitego.fr/
se trouve déjà des informations sur l'Open 2012. Notre ami Jacky et sans doute Mickaël travaille dans l'ombre pour améliorer ce site superbe.
J'ai commencé la création d'un petit site dans la même interface, c'est gratuit et limité à 10 MO.
Le site de Jacky est'il une version payante et combien de place as-tu de disponible sur le serveur. Merci de ta prochaine réponse.
Bravo pour le travail effectué... ce site est plaisant et une boutique en ligne se rajoute au menu suite à une discussion en AG à la Couture concernant l'Effort
Bravo.
@bientôt
Patrick