Petit encouragement pour Hugo

Par ANNEDAV – le 17/08/12 à 22h19Divers

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit encouragement pour hugo qui réalise dans sa série honneur une déjà sacrée perfomance!!

Parviendra t'il à l'exploit de gagner sa série devant des joueurs comme Plantin, Delavenne, le quang,des joueurs aguerris et expérimentés?

Pour nous à vrai dire peu importe ce qu'il adviendra dans ces deux dernières rondes, nous tenions tout simplement à l'encourager et lui dire que nous sommes très fier de lui.

C'est vrai, que comme tout le monde,dans la famille david,on suit de très prêt tout particulièrement,la série nationale du championnat de france ainsi que le championnat de Lille.

Nous sommes en accord avec la priorité donnée aux parties des meilleurs joueurs de l'hexagone que ce soit en live,en analyse des parties et divers commentaires mais un petit point(épisodiquement) sur les joueurs "inférieurs" qui peut être pour certains un jour se retrouveront au milieu d'eux ne nuirait nullement à l'animation de ce ce forum.

Des parents aux anges

Réponses (2)

Par christophe delavenne – le 20/08/12 à 23h11

En tant que vieux briscard ;-) des séries Promotion-Honneur des championnats de France, il m'est souvent arrivé d'y voir passer des jeunes : Sébastien Duplouy, Mathieu Plantin, Alan Villaeys, Kévin Machtelinck, Mickaël Carton, Julien Braskamp... Il est toujours intéressant de jouer contre ces étoiles filantes qu'on ne revoit plus car parties dans des galaxies plus lointaines et plus prestigieuses. Hugo fait parti assurément de cette catégorie et a bien mérité le titre de la série Honneur de cette année.

Enfin, je réitère ici mes remerciements aux organisateurs de ce championnat de France qui a été, de mon point de vue de joueur, sans faille !

Par dalmeida – le 11/09/12 à 21h00

Salut Hugo
Demande à tes parents de m'appeler.
Jean