Thommy gagne contre Dul
Par Gérard TAILLE
– le 08/06/13
à 11h48
– Informations
Bonjour,
Coup de tonnerre,
Tout est remis en question dans ce groupe
Amitiés
Gérard
Réponses
(6)
Par faustek
– le 08/06/13
à 12h01
Non Gérard,
Cela ne change rien pour Thommy qui ne peut pas se qualifier. En effet, il aura le même nombre de victoires que Dul mais un déficit en remises + . Ce résultat qualifie simplement Amrillaev qui va battre sans doute Maughn. la dernière ronde pour Thommy face à Schwarzman ne peut le qualifier qu'en cas de victoire.
C'est dire que le point stupidement perdu contre Mariko le suivra. Du moins, Thommy termine avec panache, participant théoriquement à la lutte ; ce qui n'est pas le cas de Samb qui a carrément disparu des écrans radars trop vite.
Par FAUCHER
– le 08/06/13
à 14h12
Seule possibilité pour que Tommy se qualifie
1 - faire nulle avec Scharzmann (facile à dire je reconnais!) bien qu'une nulle suffit à Scharzmann pour se qualifier, donc prendra t-il des risques ?
2 - Que Golubeva batte Dul
et là, Tommy se qualifie
mais est-ce réaliste ?
Par bikindouadelin
– le 08/06/13
à 13h08
Thomy a-t-il gagné par le jeu de la pendule? La partie disponible sur le site du championnat à 12h1 heure Paris est une remise.
Je lis aussi que Maughn, qui aura été laminé dans ce championnat, bat un vice- champion du monde? Ce manque de sérieux chez un GMI de la trempe de Amrillaev est une insulte faite à ceux qui en suivant le jeu de dames espèrent voir des parties de qualité de la part des champions.
Par Phil44
– le 08/06/13
à 13h35
Oui, moi aussi je suis estomaqué.
Je pensais que Amrillaev devait gagner (A ce que j'ai lu).
Erreur dans le report des résultats?
Philippe
Par bikindouadelin
– le 08/06/13
à 13h42
Non, Philippe, il n'y a pas erreur sur le report des résultats car le tableau du classement général de ce groupe mentionne également cette défaite.
Tchizov, Georgiev, Schwarzman, Valneris, Baliakin et Podolski sont les trois seuls GMI en activité qui se font respecter en s'appliquant à ce que des adversaires moins réputés qu'eux les battent.
Pour les autres GMI, c'est loterie!
Par Gil
– le 08/06/13
à 15h07
Le Camerounais du 59 a réagi en grand champion après sa boulette d'or en début de tournoi. Encore jeune, celle-ci va lui servir.
Gagner Schwarzy placerait idéalement Tomy dans le Top 12! Et inversement, le Russe perdrait toute chance de titre... Donc, la remise est fortement probable.
A propos de boulettes, Georgiev et Schwarzmann semblent bien remis de leur (pseudo?) match mondial (que j'avais qualifié de match-exhibition tant il semblait mal contextualisé).
GT