Championnat de France à Riom
Par Michel GUILLET
– le 03/08/13
à 09h09
– Informations
Bonjour à tous,
INSCRIPTIONS
Pour les retardataires, merci de m’envoyer dès aujourd'hui vos chèques d’inscription conformément aux informations verbales que vous m’avez communiquées.
LIEUX DU CHAMPIONNAT
La salle Dumoulin où se dérouleront les parties à cadence officielle est située à 150 m avant la gare, mail Dumoulin sur votre droite. L’accès est aussi possible par le parc Dumoulin dont l’entrée donne sur l’avenue Pierre de Nolhac. La salle Dumoulin est bien signalée quand vous arrivez à Riom.
Appel des joueurs à 13 h 30 précises, présence obligatoire.
Arbitrage par Fabrice Maggiore.
Le championnat Blitz aura lieu à la Maison des Associations, entrée rue du Nord.
ASSEMBLEE GENERALE
L’assemblée générale aura lieu à la Maison des Associations, entrée rue du Nord qui donne sur la place de la Fédération, près du centre-ville.
RESTAURATION
Si vous souhaitez vous restaurer le samedi 10 entre 12 h et 12 h 45, merci de m’en informer pour faciliter notre organisation.
Pour les personnes hébergées au ‘’Gamounet’’ nous vous conseillons de prendre le petit-déjeuner salle Dumoulin au prix de 3.50 €. L’équipement du gîte en vaisselle est très limité.
Le service restauration vous proposera des sandwichs (2.50 €), salade composé (2.50 €) fruits et desserts pour le déjeuner.
POUR LES ACCOMPAGANTS ET LES PARTICIPANTS
Le comité d’organisation vous proposera des circuits de découverte touristique :
-Le chemin Fais’Art, sculptures très originales en pierre de Volvic
dans un décor pastoral le dimanche 11
-L’atelier du sculpteur Courtadon le mercredi 14 ateliercourtadon.free.fr
-Le site du Puy de Dôme le jeudi 15.
A bientôt.
Réponses
Aucune réponse.