Premiere en Franche-Comté!

Par Gil – le 07/08/13 à 11h28Informations

Amis damistes,

NB : veuillez bien vouloir m´excuser pour le manque d´accents et autres horreurs orthographiques dus au clavier germanique que j´utilise a Munich.

Le Damier Baumois, fondé en 2012, organise, dimanche 29 septembre, son 1er tournoi sur 100 cases, homologué par la FFJD.

Des joueurs bourguignons, champenois, franciliens, franc-comtois, rhônalpins, ..., sont attendus en mairie de Baume-les-Dames.

Arbitre principal : Jacky Bruiant, arbitre national.

Ce chef-lieu de canton, 40 km de BESANCON, est tres facile d´acces :
- par train depuis la gare TGV de "Besac"
- par autoroute, via Besac, depuis Bourg en Bresse, Beaune, Dijon, Langres ou Chaumont

Renseignements complémentaires :

- a Riom, du 10 au 18 aout, aupres de Sabrina et Pascal Moulet, respectivement secretaire et president du Damier Baumois, participants au chp de France.

- par e-mail : damier-baumois chez orange.fr

- www.damierbaumois.fr

- sur le site de la FFJD en rubrique Tournois

- a nouveau sur ce forum prochainement

Damicalement.

Gil Taillandier
Tresorier du Damier Baumois

Réponses (4)

Par cedusss – le 07/08/13 à 12h20

Je trainais dans le coin simplement pour suivre le championnat d'Europe et je tombe sur ton poste.
Je ne m'étais jamais rendu compte qu'un club avait été fondé aussi proche de chez moi. Et maintenant j'envisage sérieusement d'y venir prendre une licence.
Cédric

Par Gil – le 08/09/13 à 18h56

Bonjour,

Nous sommes à trois semaines du 1er tournoi sur 100 cases en Franche-Comté.

Date limite pour commander un repas : le 20 septembre!

Autres renseignements :
Pascal Moulet sur damier-baumois chez orange.fr + site internet du club

Parmi les joueurs espérés :

Jacky Bruiant, Laurent Carillat, Cédric Dusart, Christian Guerbert, Franck Laurent, Pierre Monnet, Daniel Rouget, Gilles Roux, Brice Taillandier, Artur Yussupov, ...

De nombreux - 1500 sont également attendus en mairie de Baume-les-Dames,
à proximité de Besançon.

Venez nombreux pour aider ce jeune club et la FFJD à grandir!

Sportivement.

Gil Taillandier
Trésorier du Damier Baumois.

Par Gil – le 15/09/13 à 20h55

Il reste 14 jours avant le tournoi de Baume-les-Dames.

Ce chef-lieu de canton, entouré de sapins, est également accessible par le train :

TGV jusqu'à Besançon, puis TER jusqu'à Baume-les-Dames (ne pas prendre Baume-les-Messieurs!).

GT

Par Gil – le 15/09/13 à 20h58

Je ne sais plus compter!!

Sabrina et Pascal Moulet, quant à eux, se démènent pour vous recevoir dans les meilleures conditions en mairie de Baume-les-Dames, sans compter leurs efforts!