Juste merci, c'est tout

Par Christophe – le 14/08/13 à 14h35Ch. Fr. Seniors

Bonjour,

Je voudrais juste remercier Patrick et Gerard, l'un pour son implication dans les updates de sites/parties/applets qui nous permet de voir les parties, et l'autre pour ses analyses en quasi temps reel.

Ca me permet de suivre les duels à distance, et m'eclaire sur les parties des champions.
Voila c'est tout, continuez !!
^^
Christophe.

Réponses (3)

Par Gérard TAILLE – le 14/08/13 à 17h02

Merci Christophe. Cela fait plisir car je me demande parfois si ce travail est vraiment utile.

Ceci dit si l'organisation n'avait pas mis en place ce live on n'aurait rien pu faire. Donc merci aussi au passage à l'organisation car je sais que rien n'est simple.

Amitiés
Gérard

Par Patrick KOPP – le 14/08/13 à 19h42

Merci Christophe,

Je t'ai laissé un message sur Fb.

Patrick KOPP

Par HONTARREDEpas – le 15/08/13 à 16h40

C'est très positif pour le jeu de Dames qu'une personne prenne le rôle de "commentateur des parties du live" du championnat de France.

La pédagogie de Gérard en collaboration avec son logiciel Damy permet à une compétition de jeu de Dames comme le championnat de France d'être mise valeur après la diffusion des parties, des parties en direct et des résultats.

Félicitations à Gérard pour cet investissement : le visiteur et le damiste confirmé apprécieront.

Pascal