Infos 2014
Par dalmeida
– le 30/12/13
à 14h51
– Informations
Bonjour à tous
Voici quelques infos pour l'année à venir. Vous pourrez participer aux tournois de Cannes , Parthenay et Avignon. Le championnat de France Jeunes et semi-rapides aura lieu à Enval. La phase finale de la coupe de France aura lieu à Baume les Dames. Le championnat de France seniors aura lieu à Chartres.
Nous aurons des représentants dans plusieurs compétitions internationales :
championnat d'Europe des jeunes ( Biélorussie) , championnat du monde cadets et juniors ( Pologne), championnat d'Europe seniors (Estonie), championnat d'Europe vétérans (Pologne). Il y aura en plus bien évidemment les championnats de clubs,les championnats de ligues,les tournois semi-rapides et les activités dans les écoles. Chacun aura donc la possibilité de se livrer à sa passion.
Je voudrais profiter de cette fin d'année pour remercier tous ceux qui contribuent au fonctionnement de la FFJD: Richard Przewozniak,Gilbert Charles,
Erwann Cocaut,Pascal Jauffrit,Serge Wastiau,Olivier Segura,Alain Baudoin,Jean-Paul Pellat,Michel Prieur.
Bonne année 2014 à tous
Jean D'Almeida
Président FFJD
Réponses
(12)
Par Pierre72
– le 30/12/13
à 19h29
Relativement adroit cette façon de mettre en avant ce qui reste (des vestiges), mais ce qui contraste forcément c est plutôt le négatif du film. Pourquoi ne pas citer par exemple tous ceux qui ne contribuent plus au fonctionnement de la Fédé, et pour cause.......
Par dalmeida
– le 30/12/13
à 19h42
Pierre
Cite les et dis pourquoi ils ne contribuent plus au fonctionnement de la FFJD.
Je suis certain que tu ne pourras pas le faire. Toute cette agitation est inutile et ne masquera pas votre incapacité à prendre des responsabilités.
Jean D'Almeida
Par Gil
– le 30/12/13
à 20h11
Jean,
Tu as oublié de remercier Jacky de Mirepoix qui a reçu les championnats du Monde Juniors avec beaucoup de convivialité.
Chaque joueur est reparti avec un tee-shirt commémoratif, une grande photo de lui-même face au damier, les classements avec cachet de la FMJD, des chocolats Jeff de Bruges, une belle médaille dans boitier commémoratif...
Les premiers sont montés sur un vrai podium, les hymnes nationaux ont retenti, ...
Depuis leur retour, les joueurs échangent d'un pays ou d'un continent à l'autre.
Rappel : l'an dernier, aucun Français n'avait participé au Mondial Juniors.
6 ont participé cette année à un coût modique pour la FFJD par rapport ce que revient l'envoi de 3 joueurs à l'étranger.
Réjouis-toi! Communique ta joie à tous!
Souris pour écrire : merci Jacky, merci Messieurs les élus!
Bonne fin d'année.
GT
PS : Jacky a été nommé, par Monsieur le Maire, citoyen d'honneur de la commune de Mirepoix, à l'issue de la remise des prix!
Par dalmeida
– le 30/12/13
à 20h19
Pauvre Gilles
Aucun français n'a participé au championnat du monde juniors en 2012. Tu es
décidément très bien informé.
Par
– le 30/12/13
à 20h17
bravo a Jacky.les photos sont super avec une belle salle super bon boulot Jacky pour ce championnat du monde encore un GRAND BRAVO.
Par
– le 30/12/13
à 20h42
Gille c'es en 2011 qui y a eux aucun Français a WK Cadets Boys Ulaanbaatar 2011 . voila le site avec tout les championnats du monde junior de chaque année de 1971 a 2013
http://toernooibase.kndb.nl/opvraag/standen.php?taal=&kl=25&Id=3704&jr=14
Par Gil
– le 30/12/13
à 21h11
Exact Mick! Merci.
Jean,
Tu excelles toujours à réagir uniquement au moins important :
bravo pour ta constance!
GT
Par lasalle1
– le 30/12/13
à 21h23
SALUT GIL
merci pour ton résumé , et merci aussi a mickael pour son commentaire sur les photos
biens sur que nous avons accueilli avec le plus de chaleur humaine possible tout ce beau monde
bien sur que toutes les personnes investies dans cette aventure avaient à coeur de bien faire
aujourd'hui je suis fier du travail effectué par ce village
bien sur que qualifier ce championnat de fiasco, de mascarade est une insanité
imbécile
jacky
Par dalmeida
– le 30/12/13
à 21h51
Ce sujet ne concerne pas le championnat de Mirepoix. J'ai déjà dit très clairement ce que j'avais à dire sur cette question. Je vous invite à relire
ce que j'ai écrit avant ,pendant et après le championnat. Ce sujet est relatif
aux compétitions qui auront lieu en 2014.
Jean D'Almeida
Par JackyBruiant
– le 30/12/13
à 21h55
Attention le maître ce fache!
Diantre, un post est fait pour le rebond!
Et si l'on ne veut pas avoir de rebond!
Le prof choisi une rubrique dans actualité!
Ainsi vous autres cancre du forum vous n'aurez plus l'occasion de venir chahuter la classe!
Par dalmeida
– le 31/12/13
à 10h06
Bonjour à tous
Il ne faut naturellement pas oublier Daniel Lanfrey dans la liste de ceux qui contribuent au fonctionnement de la FFJD. J'ai mentionné la qualité de son travail lors de notre dernière AG. J'ai juste évoqué ceux qui exercent actuellement des responsabilités au niveau fédéral. On peut y ajouter Christian Limonche,Laurent Descamps,Daniel Simeon ,Cédric Dusart et quelques autres pour
une action récente.
Bonne année 2014 à tous
Jean D'Almeida
Président FFJD
Par alloyakelk1
– le 31/12/13
à 11h00
on sait a quoi sert tout ton blabla jean
les voeux c est en janvier
on dirait un gamin qui essaie de reparer sa grosse betise
mais on ne repart pas un vase casse avec du scotch
ce chpt du monde juniors est desormais ton boulet