voeux

Par open open – le 01/01/14 à 12h59Divers

Bonne année à tous
Bonne santé
et surtout qu'une équipe sérieuse se présente aux prochaines élections.
Cordialement
Yves

Réponses (7)

Par dalmeida – le 01/01/14 à 15h33

Bonne année à tous
C'est en effet la dernière année du mandat de l'actuel CA de la FFJD. Il est donc important qu'une équipe se prépare à prendre la relève. L'équipe actuelle fait ce qu'elle croit devoir faire mais il est parfaitement possible qu'une autre soit capable d'obtenir de meilleurs résultats. Compte tenu des interventions récentes sur ce forum , il me semble qu'une liste de noms se dégage pour constituer la future direction de la FFJD : Jacky Hannachi,Jacky Bruiant,Patrick Kopp,Gilles Taillandier,Pierre Monnet,Pascal Hontarrede,Marc Arendo,Alloyakelk1 . Il faudrait encore deux noms pour que la liste soit complète. Je souhaite vraiment que cette liste soit déposée et qu'aucun prétexte ne soit utilisé pour y renoncer.Il faut passer de la théorie à la pratique.
Nous pourrons alors le 1er janvier 2015 remettre les clés de la boutique à nos
nouveaux dirigeants.
Jean D'Almeida

Par HONTARREDEpas – le 01/01/14 à 16h40

Le but de ce message est de provoquer une polémique et de dresser les personnes les unes contre les autres.
Par expérience, je sais qu’il y aura régulièrement ce genre de messages sur le forum durant l’année 2014, année de l’élection FFJD.
Ce message est une farce intellectuelle. En 2010, Mr D’Alméida ne devait pas se représenter. S’il n’y avait pas eu de candidat, il aurait dissous la fédération. S’il y avait eu un candidat dont l’équipe était composée de GUIGNOLS, il se serait représenté…
Je ne suis pas sûr que le président FFJD soit capable d’accorder la paix à ceux qui envisagent et qui ont la possibilité de s’investir.
Bon courage à eux.

Par lasalle1 – le 01/01/14 à 18h44

entièrement d'accord

il n'y a aucune volonté de transmettre les rênes avec sérénité , le but pour mr le président est

1 ) montrer qu'il n'y a pas de successeurs ou bien des guignols , des pas sérieux comme dit open open ,

2 ) que hormis lui ou quelqu'un sous sa coupe il y a pas de salut

3) faire passer sous silence que l'équipe qui prendra la suite trouvera un champ de ruine

4) éviter le débat qui consisterait à définir si la ffjd est viable , gérable bref si celle ci à un avenir et si oui le quel , et comment l'aborder cet avenir
l’élection n'est pas encore commencée que la présidence entame un travail de démolition de tout ce qui n'irait pas dans son sens et je sais de quoi je parle

on appelle cela des vœux empoissonnées

jacky

Par JackyBruiant – le 01/01/14 à 19h49

Bonne année à tous

C'est en effet la dernière année du mandat de l'actuel CA de la FFJD. Il est donc important qu'une équipe se prépare à prendre la relève. L'équipe actuelle fait ce qu'elle croit devoir faire mais il est parfaitement possible qu'une autre soit capable d'obtenir de meilleurs résultats. Je ne pouvais pas mieux dire.

Pas d'interdit, les anciens peuvent reprendre un mandat, et si d'avanture l'un d'eux aspire à un repos. il suffit de trouver un remplaçant dans les intervenants sur le forum par exemple (Bonne suggestion de Jean).

J'encourage Jean à prendre sa retraite de la présidence, il aura un an pour solliciter l'un des sus nommés dans ses vœux à rejoindre l'équipe actuelle.

Cette liste soutenu par Jean remportera tous naturellement les suffrages! Il ne peut pas en être autrement.

Avoir une autre liste, je ne vois pas trop pourquoi? les AG adoptent chaque année le travail fait. Il s'avère plus simple de continuer avec la liste actuelle que vouloir un changement complet.

Rassurons Jean, tu peux encore tenir 10 mandats...

A vous lire

Par Pierre72 – le 01/01/14 à 20h01

Mon petit Jean,

Il me semble que Gil et moi (surtout Gil), avons fait BIEN PLUS que ce que tu suggères en créant la Fédération 64-144. Ta proposition est tardive et nous ne t avons pas attendu pour passer de la théorie à la pratique.

Jusqu à présent j estimais que tu te plantais seulement sur la "forme" (prétention, arrogance, ironie, insulte etc.). Je m aperçois que tu te plantes également sur le "fonds".

Arrogamment,
Un abruti...

Par plaf – le 01/01/14 à 21h21

Et si les licencies se decidaient a faire entendre leur voix ? Voter non si ça ne leur plait pas. D'ailleurs est-ce bien les licencies qui elisent ? On ne m'a jamais demandé mon avis ou mon bulletin ou quitus. Dans les elections il y a des urnes; ou sont-elles?!

Par JP1504 – le 03/01/14 à 17h34

Bonjour,

Peut-être que tu devrais donner ton identité? Peut-être que si tu étais mature on l'écouterait ton avis. Regardes ce que tu écris sur le forum, à part critiquer et te moquer, que sais tu faire je te le demande? Peut-être serait-il temps d'arrêter cette guerre ridicule. Vous exprimer: oui. Critiquer à tord et à travers les gens en on marre. Respectez s'il vous plait les limites des forums en général, c'est la moindre des choses.