Fantastique

Par JackyBruiant – le 09/02/14 à 12h38Divers

J'ai fait une centaine de km hier pour faire une partie. Je prends encore du plaisir à jouer aux dames. Un coup d'œil sur le forum m'a rassuré sur l'avenir de la FFJD.
Des personnes osent poser des questions sur l'identité des anonymes.
C'direct , les réponses se font
Alan décline la sienne mais bon ce n'était pas un secret.
Allo ici la terre y a quelqu'un , amusant le pseudo évoque, il évoque l'évolution et l'indéniable anonymat à avoir sur les réseaux sociaux (Face de Bouque , Twis ce teur, et forum sont des réseaux sociaux du net).

Quant à Sirop, il pose une question? avec ou sans anonymat Albert Labis précise l'information donnée par Alan.

Tout cela est bien.

Autre sujet:
Les élections , pas ceux de la Fédé, quoique,
Il existe des évolutions de vote en mars.
Dans les communes de +ou = à 1000 habitants on vote sur des listes entières (avant le seuil était à 3000).
L'électeur doit pour marquer son opposition à la tête de liste (candidate au poste de maire) rayer tous les bons "potes présents" sur la liste.
Des communes de 1000 à 2000 habitants, la couleur politique ont s'en fou un peu. l'essentiel est sur l'acte des élus.
Le pouvoir du maire (proche d'un président de la FFJD) vis à vis de ses conseillers (idem élu fédéraux) est fort important.
Je vais regretter ne pouvoir panacher et marquer ma désapprobation vers certain. Mais bon, je ne fais pas ni ne change les lois. Il y a des élus qui le font s'en attendre mon expression et c'est démocratique...

A bientôt

Réponses (2)

Par aloyakelk1 – le 10/02/14 à 13h53

tout cela est bien?

moi j hallucine de voir

un tel climat de suspicion

un tel decalage avec l internet que je pratique

et faire 100 km pour faire une partie

n est ce pas finalement aussi hallucinant dans le monde d aujourd hui

ou tout semble a notre portee

d un simple clic de souris?

le jeu de dames semble rester un jeu de vieux

Par JackyBruiant – le 10/02/14 à 14h30

Bonjour Allo la terre, ( :-)

Comme j'officie en arbitrage et que je pense connaître un peu internet et les difficultés de l'informatique.

Je vois comment organiser une épreuve à distance.
Par contre les organisateurs compétent sur le net, le paramétrage des damies et l'arbitrage ne sont pas légion.

C'est pourquoi l'organisation a distance n'est pas d'actualité (même si une voie à suivre)