Champ de FRANCE 2014.

Par plaf – le 14/02/14 à 20h29Ch. Fr. des jeunes

Saura-t-on dans quelques temps s'il y aura des hebergements, a CHARTRES , a prix "Club". C'est dans 5 mois, mais le temps passe "Speedy Gonzales". Merci.

Réponses (8)

Par sirop – le 18/02/14 à 20h49

bonjour ou peux ton trouver des informations sur championnat France?

Par Croc Robert – le 19/02/14 à 22h24

Je vais commencer par le début : l'adresse de la compétition

C est a l'école Vlamink en centre ville
7 boulevard Chasles
28000 Chartres

Un hébergement possible pour une groupe :

http://www.tourisme28.com/hebergement/hebergements-collectifs/405442-nogent-sur-eure-centre-dhebergement-des-ecuries-du-val-de-leure

Par plaf – le 20/02/14 à 01h00

La Roche sur Yon et Parthenay sont des hebergements exemplaires; peut-on esperer qu'ils soient suivis? Svp faites nous rever !

Par open open – le 20/02/14 à 01h29

Bonsoir,

le thème est erroné, car c'est le championnat de France sénior qui se déroulera à Chartres en août, le Championnat de France jeunes sauf erreur se déroulera comme d'habitude à Enval pour la Pentecôte

Merci cependant de mettre Parthenay à l'honneur, car c'est déjà difficile d'organiser une compétition, avec un bon hébergement et une bonne restauration, mais c'est encore plus difficile de tenir dans la durée: les bénévoles et mon épouse avait été formidables lors des dernières éditions pour vous accueillir.
Nous préparons au mieux le 18ème open international de Parthenay qui aura lieu du 5 au 10 juillet, des informations vont sortir bientôt mais chut!... laissons passer Cannes qui va accueillir près de 100 joueurs !

Cordialement
Yves

Par Croc Robert – le 20/02/14 à 09h22

Désolé, mais la question de "plaf" était précise il me semble :

"Saura-t-on dans quelques temps s'il y aura des hebergements, a CHARTRES , a prix "Club". C'est dans 5 mois, mais le temps passe "Speedy Gonzales". Merci."

Chartres est bien le lieu du championnat de France Seniors.

Par JackyBruiant – le 20/02/14 à 09h35

Bonjour Robert,

La remarque de Yves porte sur le choix du thème. Le fil de la discussion quand à lui se rapporte bien au CDF adultes de Chartes.

Les jeunes à Enval week-end de la Pentecôte. Gilbert prépare et ne va pas tarder à mettre en ligne les infos.

Pour les Adultes, en Août, l'organisateur propose-t-il des solutions avantageuses, il informera les joueurs par le biais qu'il lui semble le plus approprié. Reste la solution naturelle, les joueurs recherchent par eux mêmes et s'organisent.

A trop attendre (speedy), l'on a rien ou l'on loupe l'essentiel.

Bonne journée

Par open open – le 20/02/14 à 11h07

Bonjour, Robert

Comme le dit Jacky, mon post avait pour but de corriger une erreur de thème, qui perdurait et qui risquait de tromper certaines personnes mal informées, la deuxième partie était pour montrer que ce n'est pas si facile que cela d'organiser une compétition même quand on a l'habitude. Alors patience
Ceci dit la question de l'hébergement pour le championnat de France sénior à Chartres est bonne .
cordialement,
Yves

Par plaf – le 20/02/14 à 11h13

J'ai ,par erreur, cliqué sur une autre rubrique; je n'ai pas corrigé pour ne pas faire une autre bevue. Mais les Dames ne sont-elles point toujours jeunes ??