open Parthenay 2014
Par open open
– le 18/03/14
à 23h21
– Informations
Bonjour,
Suite à un mail de Jean Gouzy m'informant que l'information était aussi passée sur le site de Toulouse, je viens d'y aller voir
D'abord , merci d'avoir mis l'information en si bonne place, cependant maintenant que je vais nettement mieux, je viens seulement de m'apercevoir qu'il y a une erreur dans le programme.
Les dates sont bonnes, sauf que les jours de la semaine sont décalés d'un cran
L'erreur avait été vue et corrigée en son temps , j'en suis sur, mais j'ai du faire une mauvaise manipulation et transmis à tous l'ancienne version.
Veuillez m'excuser de cette lamentable erreur, faite le jour où j'ai eu un problème de tension, m'empêchant de partir pour Cannes c'est à dire le 22 février.
Vraiment désolé, pour cette regrettable erreur.
Je viens d'envoyer la bonne version à Oscar et à Robert pour qu'ils modifient les sites, et l'enverrai sous peu au plus grand nombre, avec les tarifs proposés pour l'hébergement et la restauration.
L'occasion est belle cependant de rappeler que les dates ont été choisies pour permettre au plus grand nombre de faire Parthenay et Heerhugowaard , le 11 juillet, entièrement libre, permettant de faire tranquillement le déplacement.
Pour libérer totalement le 11 juillet, la remise des prix aura lieu le jeudi 10 à 21 heures, suivi d'un repas convivial et bien entendu l'hébergement collectif est réservé aussi pour la nuit du 10 au 11 juillet.
Bien cordialement
Yves
Réponses
(4)
Par Croc Robert
– le 19/03/14
à 08h18
Bonjour Yves,
Sur la page : http://damier31.free.fr/parthenay.html
Tu fais actualiser (F5) et tu devrais avoir la version rectifiée.
http://damier31.free.fr/
Par open open
– le 19/03/14
à 09h32
Bonjour, Robert
C'est parfait maintenant
Grand merci
Cordialement
Yves
Par sirop
– le 19/03/14
à 12h13
bonjour j'ai regarder le programme c'est en 2séries comme c'est indiquer?
Par open open
– le 19/03/14
à 15h08
Oui c'est vraiment le souhait des organisateurs de faire 2 séries cette année,
évidemment il faudra assez de participants pour respecter le règlement mais en 9 rondes cela ne devrait pas poser de problèmes
Yves