Chpnat semi-rapide 2014-2015 infos diverses

Par Gilbert CHARLES – le 14/06/14 à 13h55Ch. Fr. Seniors

Bonjour,

Le championnat de France 2014 semi-rapide jeunes et adultes s'est bien passé à Enval dans le Puy-de-Dôme. Un petit compte-rendu a été placé sur ce site dans le chapitre "nouvelles fédérales" où figure aussi le dépliant IGESA de St Georges de Didonnes (Charentes Maritimes) où devrait se dérouler l'an prochain la compétition (samedi 23 au lundi 25 mai 2015 PENTECOTE). Les infos pratiques seront transmises en début d'année 2015 (tarifs, hébergement...).

Gérer quasiment 200 personnes prend beaucoup de travail et exige de la rigueur.

Vous comprendrez donc qu'à partir de l'an prochain, il y aura comme chaque année une première inscription un mois avant incluant une remise de 5 € mais qu'il ne sera plus possible de s'inscrire le jour même. Il y aura donc une deuxième et dernière échéance d'inscription une semaine avant. Aprés je refuserai les inscriptions de la veille ou de dernière minute qui déstabilise l'organisation générale et qui nous font perdre du temps au démarrage.

Je remercie le centre hotelier IGESA d'Enval qui nous a reçu de façon admirable durant cinq ans et toute l'équipe qui m'a aidé cette année avant, pendant et encore aprés la compétition. Je penses à Jacky Bruyant, Serge Minaux, Michel Guillet, Daniel Machtelinck, Christophe Verhelst, Pascal Jauffrit, Jean-Jacques Stock et Nathalie Carre. Merci aussi à notre nouveau responsable du matériel Daniel Lanfrey qui avait préparé 140 lots de vieux efforts remis aux joueurs à la remise des prix en guise de récompense.

Merci aussi aux formateurs qui entraînent les jeunes toute l'année et qui les emmenent après avec eux au championnat, grâce à leurs efforts, le nombre de jeunes progresse et ça c'est indispensable à l'avenir de notre jeu.

Les résultats individuels jeunes ne sont pas encore rentrés en raison du retard que j'ai accumulé et de quelques problèmes techniques. Ca devrait être résolu rapidement.

Ceux qui étaient présents à Enval savent aussi que dans la catégorie "honneur" contrairement à ce qui apparaît dans le tableau des résultats, la 2ème place est revenue à Danièla Pigeon (il a fallu départager 3 ex-aequos à la main).

Voilà, bonne journée et bon courages à toutes et à tous !
Et à l'an prochain au bord de l'océan !

Gilbert CHARLES

Réponses

Par Stéphane – le 16/06/14 à 21h51

Ce tournoi était une réussite comme d'habitude ! (enfin, sauf pour moi du point de vue sportif...)

A l'année prochaine
SG