Logiciels

Par Phil44 – le 06/08/14 à 16h47Technique

Hello.

J'ai fait un réinitialisation usine de mon PC et j'ai un souci avec Java.

Je n'arrive plus à afficher les diagrammes avec, par exemple, les Bases du jeu du site (Jeu et techniques puis Bases du jeu puis Tactique).

Lors de l'installation de la mise à jour, il apparait que les paramètres de sécurité empêchent l'installation de la maj.

Quelqu'un peut-il m'aider (J'ai été voir dans Modzilla, onglet Options puis Sécurité ou puis Avancé mais je ne trouve pas.

Autre point, j'utilisais Dam2.2 et j'avais un souci pour activer les fins de parties. C'est à dire qu'en fin de partie, par exemple pour rechercher une position, j'ai souvent eu l’impression que le logiciel était faible (Voir un message avec Gérard à propos d'une de ses fins de partie).

Comment faire pour les activer?

Enfin, quels sont les meilleurs logiciels utilisables actuellement?

Cordialement.

Philippe

Réponses (6)

Par david hugo – le 06/08/14 à 20h40

Salut Philippe , pour ta première question il y' avait déjà eu un post ( il y' a environs 4-5 mois) qui résolver le soucis , de mémoire il fallait voir sa dans le panneau de configuration mais je ne m'en souviens plus ( dommage que la fonction recherche du forum soit si peu pratique ) si jamais quelqu'un se souvient du post en question ou de la marche à suivre

Pour les logiciels , tout dépend si tu parles de logiciel gratuit ou payant
en logiciel gratuit Dam 2.2 reste le meilleur
en logiciel payant , il y' a Kingsrow d'intéressant

Cordialement.

Hugo

Par multidames – le 07/08/14 à 01h01

bonjour phil44
certaines fonctions du site ffjd ne fonctionnent qu avec internet explorer

le logiciel dragon ; gratuit est aussi bon que dam 2.2

albert L

peut etre que oscar Lognon pourrait t aider pour java

Par philippef31 – le 17/08/14 à 13h40

Bonjour

Je suis d'accord pour Dragon Dammen gratuit qui et même plus fort que dam2.2.
La version Pro, il faut un ordi très performant car il faut beaucoup de ram pour exploiter son potentiel exeptionnel, seul bémol, renouveller environs 50 euros tous les trois ans.

Cordialement

Philippe

Par Alain Bonnamy – le 07/08/14 à 11h33

Bonjour Phil44,

De nouvelles sécurités concernent les applications fonctionnant sous Java. J'ai indiqué une marche à suivre que tu trouveras sur

Le forum de la Ligue de Normandie.

Pour ce qui concerne les logiciels d'analyse mes préférences vont à :

* Turbo Dambase qui utilise le moteur de Flits

* Maximus qui présente l'avantage d'être utilisable sur tablette et téléphone portable

Par Phil44 – le 16/08/14 à 20h03

Bonjour Alain.

Merci pour le coup de main.

C'est OK mais à la condition que j'abaisse dans la configuration de Java, onglet sécurité, le niveau de Elevé à Moyenne (Sinon, ne fonctionne pas).

Y a-t-il un risque?

Cordialement.

Philippe

Trait aux blancs

Remise

Par supporter – le 16/08/14 à 20h36

merci