Très belle 11 e ronde

Par Faustin – le 18/11/15 à 18h35Informations

Bonjour tous

Il ne reste que les parties Tchizov / Ndjfang et Shaibakov / Forbin. Il n'y a aucun suspens pour les remises. Mais dans le cas de Ndjofang, à force de louper des dizaines tas de remise et de jouer avec 20 ou 30 secondes, on ne sait jamais...


Magifiques victoires stratégiques d'Atsé sur Vipulis

Et d'Ivanov sur ernedebileg.

Victoire de Boosmtra sur un Koueugueu qui oublie ses games et se fait prendre sur un défaut de formation assez élémentaire dans une position dans laquelle il lui faut deux temps pour former des colonnes. Pas très sérieux ce type de défaite. Alors on rappelle pour les clubs les leçons du Petit Cantalupo (Aprenons à jouer rapidement au jeu de dames) : il faut développer ses pièces de formation en formation [de pionnage].

Tchizov et Ndjofang (si Ndjofang perd, on pourra dire qu'il l'a fait exprès) on livré une partie à voir. Mille subtilité et une volonté de gagner de part et d'autre. En attendant le résultat. Bravo.

Samb Gorenendjick ! incroyable, après une partie engagée, Samb détruit tout. Voici la partie qui marque la reconnaissance du bébé de la compétition comme faisant partie des plus grands ! Samb comploter pour une remise en milieu de partie ?! Cela est historique. Et en plus il bien fait. A voir !!

Réponses

Aucune réponse.