Décès

Par Admin Web FFJD – le 24/06/16 à 18h27Informations

Bonjour
J'ai l'immense peine de vous annoncer le décès hier à l'âge de 46 ans de David Clain membre très actif du Damier Lyonnais et Champion de Lyon à plusieurs reprises.
Toutes nos pensées à sa maman et sa sœur. L'enterrement aura lieu sans doute mardi après midi à Lyon.
Richard Przewozniak
Président

Réponses (21)

Par Jean-François – le 24/06/16 à 19h11

Triste nouvelle
Ayant eu le plaisir de rencontrer à plusieurs reprises ce redoutable mais toujours souriant joueur qu'était David, toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Jean-François

Par Victor Lelong – le 24/06/16 à 19h53

Bonsoir,
J'adresse mes sincères condoléances.

Victor Lelong

Par MINAUX – le 24/06/16 à 20h08

Bonsoir,

Triste nouvelle en effet, je ne sais plus depuis quand je connaissais David .
Lors du dernier Open de Parthenay j'ai vu que son état physique avait changé mais qu'il restait fort devant la maladie lorsque je l'ai revu à Tours lors du dernier Championnat de France.
Toute nos condoléances à sa famille et ses amis damistes.

Serge

Par GOUZI – le 24/06/16 à 20h22

C' est vrai qu'il avait l'air de s'être bien remis de son operation de l'estomac.Ses"comment il va monsieur GOUZI",vont me manquer baucoups.49ans,c'est pas juste! A bientôt David(il faut qu'il y ai une autre vie ,on y a droit).Jean.

Par Yves – le 24/06/16 à 22h27

Bonsoir,
l'aggravation de sa santé ne laissait malheureusement pas d'espoir,
le damier lyonnais en particulier et l'ensemble des damistes sont à nouveau terriblement touchés par cette nouvelle disparition.
Mes sincères condoléances à sa famille et à ses amis
Yves

Par dalmeida – le 25/06/16 à 07h34

Bonjour

C'est avec beaucoup de plaisir que je retrouvais chaque année David et sa bonne humeur au championnat de France.
Il nous manquera; Toutes mes condoléances à sa famille et aux membres du club de Lyon.

Jean D'Almeida

Par Jean-Luc C. – le 25/06/16 à 10h58

Bonjour !
C'est avec grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de David , c’était quelqu'un qui apportait de la bonne humeur avec ses paroles et son sourire . Tu va manquer a ce jeu et a ceux que tu connaissais .
Toutes mes condoléances a toute sa famille et ses proches.
Cariven jean-luc

Par Labis – le 25/06/16 à 23h11

j adresse mes condoléances à sa famille , je garde un bon souvenir de lui

albert Labis

Par Pascal – le 26/06/16 à 09h33

Un ami m'a quitte.
C'est l'an dernier a Saint Georges de Didonne que je l'ai rencontre pour
La derniere fois.
Il avait change physiquement.

Par User765 – le 26/06/16 à 10h34

Sincères condoléances.

Comme beaucoup, j'avais de bonnes relations avec David, même si on se voyait moins. C'était un grand passionné du jeu qui attendait les compétitions avec impatience. Il faisait toujours des parties engagées, à quitte ou double.

Ta bonne humeur va nous manquer.

Par Maurice BLANPAIN – le 26/06/16 à 15h17

C'est avec une vive émotion et une grande tristesse que j'apprends le décès de David, il était très avenant, je l'avais rencontré la première fois en 2003 à Hellemmes, mon père le connaissait bien également.

Toutes nos condoléances à ses proches ainsi qu'au damier lyonnais.

Igor Blanpain

Par jp dubois – le 26/06/16 à 18h18

C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris cette nouvelle. Je garde de David le souvenir d’un homme toujours positif et gai. Son sourire chaleureux.
David, tu va nous manquer
Ton souvenir restera parmi nous
J’adresse à sa famille et à ses proches toute ma sympathie
Jean-Pierre DUBOIS

Par Michel GUILLET – le 26/06/16 à 18h49

David était un adversaire contre lequel on appréciait disputer une partie.
Il nous laisse un bon souvenir avec le sourire qui le caractérisait.
Toute ma sympathie à sa famille.
Michel GUILLET.

Par Patrick Kopp – le 26/06/16 à 19h25

C'est avec la plus profonde tristesse que je viens de perdre un ami mais aussi un adversaire difficile à battre.
Je garde de son souvenir, son sourire, sa joie et toujours sa très bonne humeur.
Tu me manqueras dans les futures compétitions.
J'adresse toutes mes condoléances à la famille et au Damier Lyonnais.

Patrick KOPP

Par User876 – le 26/06/16 à 20h00

C'est avec une immense tristesse que j'ai appris la disparition de David. Plus qu'un adversaire c'est un ami avec un coeur gros comme ça que je perds aujourd'hui. Et je pense pouvoir dire que tout le monde l'appréciait. Sa gentillesse et sa bonhommie resteront à jamais. Quelqu'un de toujours positif malgré les épreuves traversées Un adversaire valeureux qui ne lâchait rien.Mes plus sincères condoléance à sa famille.
Adieu l'artiste tu nous manqueras à tous.

Par Nicolas Doubovy – le 27/06/16 à 13h12

Un joueur vraiment sympathique ; les prochaines rencontres seront moins amusantes sans lui.

Par Bernard – le 27/06/16 à 22h30

L' Amicale damiste de Bourges présente ses plus sincères condoléances, à sa famille ainsi qu'au damier lyonnais.
David avait l'habitude de venir à notre tournoi. Nous allons le regretter, car par sa présence aussi dans les diverses compétitions, il était toujours agréable d'échanger avec lui. Il apportait sa compétence alliée à sa gentillesse.

Par User871 – le 28/06/16 à 21h30

j adresse mes sincéres condoleances .tu va nous manquez

Par Olivier – le 28/06/16 à 21h36

Bonsoir
C'est une très mauvaise nouvelle.
Je l'avais rencontré à SAINT GEORGES en 2015, il était fatigué et amaigri.
Nous regretterons sa bonne humeur lors des championnats .
Olivier

Par User879 – le 11/07/16 à 15h57

De Jilouklodie le 11 /97 /16 David était pour nous plus q un joueur mais un ami qui vient de nous quitter bien trop vite , il ne fallait pas s attendre à des parties tranquilles avec lui , sa présence autour des damiers nous manque déjà

Par Alexandre PERY – le 05/08/16 à 18h01

David était ma référence pendant mes premières années au damier lyonnais. C'était un homme passionné, attentif aux autres, drôle, avec un jeu à surprise. C'était surtout mon ami, et son décès si tôt me remplit d'une immense tristesse. Je ne jouerai plus jamais une partie sans une pensée pour David.