Arnaud Champion de France 2016

Par Gérard TAILLE – le 20/08/16 à 15h04Ch. Fr. Seniors

Bonjour,

Si je ne me trompe Arnaud, à une ronde de la fin, est assuré d'un nouveau titre.
Félicitations à lui, même s'il va certainement regretter un certain nombre de fautes. Après tout il a tout de même fait moins de fautes que ses adversaires et il gagne donc logiquement.

Amitiés
Gérard

Réponses (9)

Par Philippe – le 20/08/16 à 15h38

Bonjour Gérard.


Il me semble que si Arnaud perd et que son adversaire direct, Oscar gagne alors c'est ce dernier qui serait titré.

Situation assez peu probable je pense.


Cordialement.


Philippe

Par Gérard TAILLE – le 20/08/16 à 15h42

Le départage ne se fait-t-il pas d'abord au nombre de victoires?
Amitiés
Gérard

Par Philippe – le 20/08/16 à 18h15

Ah mince!

Je n'ai pas regardé les règles de départage et j'ai pensé que si il y avait égalité c'était le résultat entre les deux joueurs qui comptait.

Bref, félicitations à Arnaud si c'est bien le cas.


Philippe

Par Yves – le 21/08/16 à 14h00

Bonjour,
Cette fois c'est officiel
nulle entre Arnaud et Kévin
Bravo notre grand champion a encore gagné, et a encore de la marge puisqu'il peut se permettre des imperfections
félicitations pour ce nouveau titre, la relève devra travailler encore et encore
Yves

Par Francis SABAU – le 21/08/16 à 14h11

Bravo à EYEBE qui termine 3eme à égalité avec le 2eme Oscar Lognon
et bravo à NDJIB qui termine à la 4eme place d'un tournoi difficile.
Resultat logique pour Arnaud CORDIER
Cordialement
Francis SABAU

Par Francis SABAU – le 21/08/16 à 14h19

Rectification c'est NDJIB qui termine 3eme je n'avait pas la derniere ronde
Francis SABAU

Par Francis SABAU – le 21/08/16 à 15h33

Bonjour,
Bravo à Daniel ROUGET champion de France excellence à égalité avec JP PLANTIN
Bravo à Thierry le Quang Champion de France Honneur et representant de notre club de DRANCY
Cordialement
Francis SABAU

Par Maurice BLANPAIN – le 22/08/16 à 10h02

Bonjour, sur le site http://ligue_lrnp.sportsregions.fr/ vous pourrez trouver un article consacré à ce Championnat de FRANCE 2016. Même s'il évoque plus particulièrement les joueurs de la Ligue Région Nord Picardie (LRNP) vous pourrez de manière plus générale y voir notamment les photos de l'ensemble des podiums y compris ceux de la compétition des blitz.

Bonne visite
I.BLANPAIN

Par Francis SABAU – le 22/08/16 à 11h47

Bravo à Kévin MACHTELINCK et Fidèle NIMBI respectivement 3eme et 4eme Français du championnat de France open 2016
Dommage qu'il n'existe pas de championnat de France national pour designer les meilleurs représentants Français dans les tournois internationaux comme dans les autres fédérations
Cordialement
Francis SABAU