Le Pion Montilien en deuil ; décès du doyen Edmond POULET 97 ans, ancien déporté

Par pellat – le 05/12/16 à 19h14Informations

C' est avec une grande tristesse que je viens d' apprendre le décès du doyen de notre club club Edmond POULET 97 ans -
J'organisai chaque année avec son fils à la Cave Alain POULET le 01 Mai le Challenge " POULET" Tournoi de la Clairette depuis 1995 ; sa dernière participation était à son tournoi en 2014 ;; il avait organisé à Die en 1994 le Championnat de France des Jeunes avec son frère Jean et Paul Leblond et il participait avec son frère puis avec Paul, aux divers tournois régionaux de l' U.F.D.M. et autres.
Edmond aimait le Jeu de Dames, et sa vigne ; il avait une gentillesse et une simplicité exemplaire,
Condoléances à toute sa famille ; Salut Edmond, de Toi, je me souviens....
ses obsèques auront lieu au Temple de Die le 07/12/16 à 14h30.

Jean-Paul Pellat - Papanoff - Président du Pion Montilen

Réponses (3)

Par Philippe Jeanneret – le 05/12/16 à 21h43

Bonsoir Jean-Paul,
Je me rappelle très bien des frères Poulet. Ils nous fournissaient toujours très bien en clairette.
C'était mes débuts. Des personnes très sympathiques.
De bons souvenirs.
Condoléances
Philippe J.

Par Patrick Kopp – le 05/12/16 à 23h33

Bonsoir,

J'ai du rencontrer très certainement Monsieur Edmond POULET lors d'un tournoi en Ligue Rhône-Alpes mais je n'ai jamais pu me rendre au tournoi de Die.
Condoléances à la Famille et au Pion Montilien.

Patrick KOPP

Par Victor Lelong – le 06/12/16 à 13h09

J'adresse toute mes condoléance à sa famille et au club. J'aurais une pensée lors de ses obsèques.

Victor Lelong