77ème CdF Séniors à Riom

Par Michel GUILLET – le 14/08/17 à 10h49Informations

Bonjour,

Pour avoir vérifié les positions des pions sur les six damiers de la série Nationale avec Henri Macaux en direct dans la salle de jeu et la retransmission depuis un PC dans la salle, tout est correct au niveau de la retransmission.
Michel GUILLET.

Réponses (6)

Par Laurent – le 14/08/17 à 17h44

Bonjour Depuis 30 minutes environ, je n'ai plus le live. Dans la 3ème ronde, je vois un final très curieux entre T.DELMOTTE et C.LEBON. Les blancs jouent 49-32?? et encore plus bizarre les noirs donnent 2 pions pour perdre! au lieu de passer à dame sans rien donner, à+, Laurent.

Trait aux blancs

Par Michel GUILLET – le 15/08/17 à 10h38

Bonjour,

Lors de la quatrième ronde, la mise à jour des positions a été interrompue au vingt-septième temps si je ne me trompes pas pour une cause difficile à identifier car aucune intervention sur le matériel ou sur le PC n'a été faite.
Michel GUILLET.

Par Alain Bonnamy – le 15/08/17 à 13h24

Toujours dans la quatrième ronde, la partie Delmotte - Machtelinck s'achève par la position du diagramme.

La position me paraît gagnante pour les noirs.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la partie est déclarée nulle ?

Alain


Trait aux blancs

Par Alain Bonnamy – le 15/08/17 à 19h56

Merci Monsieur Guillet de la réponse apportée dans le sujet "LIVE CHPT DE FRANCE"

Par Croc Robert – le 16/08/17 à 06h49

Vous pourrez retrouver les parties du championnat de France à Riom sur le site Toernoibase :

http://toernooibase.kndb.nl/opvraag/standen.php?taal=&kl=103&Id=6207&r=4&jr=18

Gain d'un pion pour les Noirs !.

Trait aux noirs

Par JackyBruiant – le 16/08/17 à 12h04

Trait aux noirs


Partie Sébastien Duplouy face à René Estébé.
A midi les noirs jouent 20-25 il est midi 2 coups de dame , l'un pour les blancs l'autre pour les noirs
Il y a du mouvement