CDF Riom

Par Pascal – le 17/08/17 à 14h56Informations

Reste un tiers du championnat a parcourir.
Arnaud va t il pouvoir rattraper les deux meneurs Oscar et Kevin ?
Sinon , le site du live est tres agreable a utiliser.

Réponses (9)

Par Adelin B. – le 18/08/17 à 09h22

Bonjour Pascal; je suis heureux de te retrouver via ce site. Si au sortir de la 7ème ronde, Arnaud accuse un retard de 2 points sur Kevin et Oscar, ça sera difficile qu'il les rejoigne s'il ne bat pas l'un de ces deux-là. Je pense que Kevin et Oscar ne pourront être battus dans ce championnat par un adversaire autre qu'Arnaud, car ils apparaissent plus sérieux que lors des championnats précédents. Arnaud a laissé filer hier un premier moyen dans ses efforts de revenir sur Kevin et Oscar : sa remise face à Kevin le handicape. Maintenant sa chance de conserver sa couronne est de battre Oscar. Mais celui-ci affiche une belle forme dans ce championnat. Le titre devrait se jouer entre Kevin et Oscar. Kevin a signé à ce jour la meilleure victoire dans ce championnat, lors de sa confrontation avec Thierry. Il a de la maturité technique aujourd'hui. Arnaud a remporté de nombreuses éditions du championnat. Il est possible qu'il soit devenu moins motivé.

Par Pascal – le 20/08/17 à 09h41

10h00 : on connait le podium .
Manque seulement l'ordre d'arrivee.
Le suspens est intense .

.

Par Adelin B. – le 20/08/17 à 12h37

Il faut maintenant écarter Machtelinck car il devrait perdre devant Praud face à qui il s'est engagé dans un jeu hasardeux. Dans un match décisif, il n'est pas nécessaire de se lancer dans un jeu extraordinaire pour espérer gagner; il est seulement exigé de jouer très efficacement. Kevin avait sa chance pour terminer champion de France cette année. Je pense qu'il n'a pas bien géré la pression en cette dernière journée trop décisive pour lui. Thomy aurait dû lui parler beaucoup avant cette dernière ronde pour l'amener à se canaliser et à ne viser qu'à jouer avec efficacité.

Par Adelin B. – le 20/08/17 à 12h54

On ne sait plus que penser des parties. A présent (46ème) Praud est dans une situation difficile, alors que la partie était à sa portée. L'évolution des parties me stupéfie parfois dans ce championnat.

Par Laurent – le 20/08/17 à 13h02

Bonjour, Pourquoi J.L PRAUD n'a pas joué 28-23 ? gagne 1 pion et la partie d'après dragon. Déjà à la 1ère ronde, Kevin à eu de la chance de ne perdre le pion dans l'ouverture, contre S.DUPLOUY...à+, Laurent.

Par Quentin – le 20/08/17 à 13h20

Bonjour,

Sur la page Facebook de SOD : school of draughts vous pouvez retrouver des directs du championnat !

MQ Entertainment

Par Stéphane – le 20/08/17 à 15h10

Il semble que Jean Lou Praud ait raté le gain de pion
En cas de nulle ou gain ce serait Arnaud qui aurait gagné au départage Car Nimbi finit en réalité devant Duplouy, le site ffjd ne classe pas correctement le 3e critère de départage.
Mais au delà de ces résultats je voudrais féliciter Fidèle Nimbi qui est le doyen de cette série nationale et qui à mon goût a fait de très belles parties. J'aimerais avoir son niveau quand j'aurai son âge.

Par Laurent – le 20/08/17 à 15h35

Oui normalement A.CORDIER est devant O.LOGNON car il a de plus gagné T.DEMOTTE... Mes félicitations à Kevin et à tout les joueurs de la Ligue "NORD-PICARDIE" à+, Laurent.

Par Laurent – le 20/08/17 à 15h36

DELMOTTE et non DEMOTTE!