infos Championnat de France 2018

Par Gabriel – le 04/01/18 à 16h28Ch. Fr. Seniors

Bonjour à tous,
Le championnat se déroulera du 11 au 19 août 2018 à l'Herbergement 85260 (sortie autoroute : Montaigu à 5 kms de la salle de championnat.
Les inscriptions ont commencé. Certains d'entre vous ont déjà réservé hôtel, chambre d'hôtes, mobil homes en terrain de camping. Vous avez raison de vous y prendre tôt. La Vendée est très touristique et nous sommes à proximité du puy du fou. La semaine la plus chargée est celle du 15 août. Nous tenons à votre disposition, le bulletin d'inscription et le fichier des hébergements proposés.
Dernière minute : 1) au sein d'un centre de formation, hébergement collectif (de 3 à 6 personnes par chambre) dans un immeuble neuf à partir de 16 €/nuit. 2) j'ai bloqué aussi la réservation de 2 gîtes à 5 kms de la salle du championnat (5 à 7 personnes par gîte).
Notre site sera en ligne courant janvier. je vous informerai.
Pour le bulletin d'inscription, pour la liste des hébergements, pour des renseignements sur les hébergements évoqués ci-dessus contacter moi, de préférence par mail : gabriel.vinet@hotmail.fr ou 06 17 79 92 26.
Cordialement.
Gabriel

Réponses

Par Croc Robert – le 05/01/18 à 07h45

Riom 2017

Avec beaucoup de retard, vous pourrez imprimer une version papier de l'ensemble des séries du championnat de France 2017

Vous aurez ainsi pour les nostalgiques un recueil 2017 de cette rencontre



Nationale
Excellence
Honneur
Promotion A
Promotion B
Promotion B
Promotion D

Site complet