Nouveau Club- LE DAMIER QUINSSAINOIS ( Allier 03)

Par LaurentG – le 28/09/18 à 14h43Informations

Bonjour à tous

Après tant d'années, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai créé un club de jeu de dames dans ma commune, le dossier a été déposé mercredi 19 septembre à la sous-préfecture de Montluçon. L'assemblée constitutive à eu lieu le 15 septembre.
- J’ai reçu le récépissé de la sous- préfecture ce jour.
- Actuellement nous sommes 5 adhérents.
- Je contacterai la personne qui gère les licences pour lui envoyer le paiement.
- En ce qui concerne le matériel j'ai tout ce qu'il faut ( j'ai contacté Daniel et j'ai aussi commandé du matériel sur le site raindroptime( site très riche en matériel).
- Pour la salle tout est ok. L’entrainement devrait se déroulé le vendredi de 20h00 à 22h00 à la maison des associations dans ma commune.
- Je compte aussi faire quelques ateliers afin de trouver des nouveaux joueurs, d'ailleurs au début du mois de
septembre, j'ai tenu un atelier lors de la fête des associations dans mon village et le résultat fût très prometteur.
- Je tenais particulièrement à remercier Patrick et Francine pour l’aide apporter.
- Je contacterai notre président très prochainement.
GUILLAUMIN LAURENT
Président Le DAMIER QUINSSAINOIS

Réponses (17)

Par GOUZI – le 28/09/18 à 15h18

Bravo,on est prêt pour le 1er open du Damier QUAINSSENOIS. Jean.

Par GOUZI – le 28/09/18 à 15h21

Je me suis stroumphé:QUINSSAINOIS.

Par Stéphane – le 28/09/18 à 21h04

Longue vie à ce nouveau club !
Je vois que ce n'est pas très loin de chez moi, je passerai sûrement faire un tour !

Stéphane

Par wastiau serge – le 29/09/18 à 08h38

Bravo Laurent et meilleurs vœux de réussite !

Serge.

Par LaurentG – le 29/09/18 à 15h09

Bonjour


Merci Serge et Jean, par contre, je ne vois pas qui est Jean, si Stéphane pouvait dire qui il est !


Cordialement

Par Stéphane – le 29/09/18 à 16h07

Bonjour Laurent,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question, mais Jean Gouzi est un habitué du chpt de France et membre du club de Toulouse d'après le site FFJD ; quant à moi je suis Stéphane Garel et je suis gentiment "hébergé" par le club de la Chapelle-d'Armentières, bien que résident en Creuse.
A bientôt

Par LaurentG – le 29/09/18 à 16h27

Bonjour Stéphane

Oups désolé je me suis trompé, donc tu es creusois , il me semble que l'on s'est croisé à Didonnes .
Effectivement la creuse c'est à côté et en plus je monte sur Guéret 1 week end sur 2 pour le travail et la Creuse n'a plus de secret pour moi , Chambon , Gouzon ,Ahun ,Felletin etc etc .
Si tu veux passer il n'y a pas de problème , le vendredi de 20h00 à 22h00.
Averti moi à l'avance.
Merci à bientôt

Laurent

Par Stéphane – le 30/09/18 à 10h10

Pas de souci ! Effectivement je viens à St-Georges-de-Didonne tous les ans... Au plaisir de se revoir donc.

Amitiés
Stéphane

Par Philippe Jeanneret – le 30/09/18 à 14h39

Bravo! Longue vie au club

Par LaurentG – le 13/10/18 à 00h55

Bonsoir à Tous

Merci pour les encouragements, ce soir j'ai fait une mise à jour du club, 8 nouveaux joueurs à initier.

GUILLAUMIN LAURENT

Par LaurentG – le 05/04/19 à 15h28

Bonjour,
Les jeudis passent et les entrainements sont toujours d'actualités , le Jeudi de 20h00 à 22h00 à la salle des associations.
Je tiens à remercier deux Damistes , Victor Lelong ( venu pendant les vacances scolaires de février 2019) et plus récemment Georges Delia hier soir) merci à vous deux ,cela me permet de rester dans le circuit.
Tout autre personne sera la bien venue.

GUILLAUMIN LAURENT

Trait aux blancs

Par LaurentG – le 05/04/19 à 15h30

Bonjour,
Les jeudis passent et les entrainements sont toujours d'actualités , le Jeudi de 20h00 à 22h00 à la salle des associations.
Je tiens à remercier deux joueurs , Victor Lelong ( venu pendant les vacances scolaires de février 2019) et plus récemment Georges Delia hier soir) merci à vous deux, cela me permet de rester dans le circuit.
Tout autre personne sera la bien venue.

Cordialement

GUILLAUMIN LAURENT

Trait aux blancs

Par antoine – le 05/04/19 à 16h53

Longue vie à ce nouveau club!! Bravo Laurent!!

Par Alain Baudoin – le 06/04/19 à 13h48

Très bonne initiative de ce joueur entreprenant. C'est vrai qu'il faut espérer qu'il tienne bon, sachant qu'il y a tant de clubs qui se créent sans lendemain ou qui végètent avec des joueurs fantômes, lesquels donnent l'impression que les effectifs de la FFJD sont pléthoriques, Longue vie et à bientôt sur les différents tournois et championnats.

Par LaurentG – le 16/05/19 à 00h16

Bonsoir ,

Merci à vous deux pour les encouragements Alain et Antoine.


Cordialement

Par LaurentG – le 03/10/19 à 17h26

Bonjour,

Compte tenu de la réorganisation au sein de mon travail, j'ai dû procédé
à quelques changements pour les entraînements.
1 semaine sur 2 l'entraînement aura lieu le jeudi 20h 22h00.
1 semaine sur 2 le samedi 14h30 16h30.
Pour ceux qui veulent venir faire un petit tour.

Guillaumin Laurent
Cordialement

Par LaurentG – le 31/12/19 à 14h54

Bonjour,

Samedi 28 décembre j'ai eu la visite de Victor, nous avons fait quelques parties
ensemble dans la bonne humeur, Sandrine et Bernard étaient présents à nos côtés.
J'en profite pour souhaiter une bonne et heureuse année 2020 à tous les damistes
de France, bonheur, argent et surtout la santé qui elle n'a pas de prix.
Prenez soins de vous et de votre entourage.
A bientôt.
Laurent Guillaumin