Bulletin Ligue Rhone Alpes

Par dalmeida – le 14/01/19 à 21h56Divers

Cela fait plusieurs années que je reçois le bulletin de la ligue Rhone Alpes. J'ai toujours pris beaucoup de plaisir à
lire ce trimestriel rédigé par Daniel Lanfrey. C'est donc avec un pincement au coeur que j'ai lu que le n°114
serait le dernier. Daniel a décidé de tourner la page après 30 ans. Je voudrais donc en profiter pour rendre hommage à ce grand bénévole qui en plus de la rédaction du bulletin cumule les fonctions de président
de club , secrétaire de ligue et responsable du matériel de la FFJD. La FFJD lui doit beaucoup.
Jean D'Almeida

Réponses

Par Philippe Jeanneret – le 19/01/19 à 11h40

Salut Daniel
Oui, grand merci !!
J'ai débuté le jeu de dames avec toi. Tu étais président de ligue et tu avais cette qualité d'écoute de calme de savoir rassembler une équipe.
Je t'ai toujours vu président ... tu te rappelles sûrement que je te parlais de la présidence de la FFJD? Je t'y aurais bien vu. Mais tu as toujours gentiment décliné. Tu avais d'autres priorités et je les ai bien comprises.
Le bulletin de ligue était un modèle. Tes ouvrages pour débutants (ABC dames) sont des modèles.
Je t'ai toujours soupçonné de faire toi même les petits dessins sous le pseudo Rajaut(il me semble)...et je continue à croire que c'est toi. Mais là je me trompe peut être. Comme tout scientifique j'attends la preuve.
On ne s'est pas vu beaucoup depuis que je suis parti de la région grenobloise il y a bien longtemps.
J'ai bien d'autres souvenirs toujours sympas de nos rencontres.
Encore une fois grand merci pour tout ce que tu as fait.
Merci à Jean d'avoir prévenu.
A bientôt
Amicalement
Philippe