Championnat d'Europe jeunes 2019

Par dalmeida – le 20/03/19 à 20h46Informations

Bonsoir

Le prochain championnat d'Europe des jeunes aura lieu à Varsovie ( Pologne).
La liste des qualifiés sera établie à l'issue du championnat de France des jeunes.
Je devrai transmettre très vite la liste des joueurs ainsi que celle des parents qui
souhaitent y aller. Il me faudra donc les réponses très rapidement. La question
de l'accompagnateur se pose naturellement.

Jean d'Almeida

Réponses

Par dalmeida – le 12/04/19 à 14h45

Bonjour
Les échéances approchent. Le championnat d'Europe des jeunes aura lieu à Varsovie au début du mois d'août. Juste après le championnat de France des jeunes, on doit commencer le travail préalable à l'envoi de nos représentants. Il faut donc y consacrer du temps en juin et en juillet. Chez les juniors , je suis sûr que Victor , Yoann , Théo , Antoine , Anaïs et Louis ont très envie de participer à cette compétition. On peut
dire la même chose pour les cadets avec Tanguy , Damien , Alan , Pierre et Juliette. Il faut donc faire ce travail préalable puis accompagner
les jeunes. C'est donc beaucoup de temps consacré aux jeunes. Cela n'a rien d'obligatoire. Je pourrais tout aussi bien consacrer mon temps
à autre chose et annoncer qu'il n' y aura pas de jeunes français à Varsovie. C'est cela la réalité concrète de la FFJD. Loin des spéculations et des abstractions ...