réglements avant 2017 et championnat 2016

Par FV – le 31/07/19 à 17h29Aide/Recherche

Bonjour,

Ce nouveau post afin de ne pas encombrer le post d'Alain Bonnamy et une demande. J'ai un trou de mémoire: en 2016,que disait le règlement sur l'intervention concertée de l'arbitre et de l'organisateur devant des appariements de mauvaise qualité. Il me semble- trou de mémoire- que ce n'était pas un droit de supprimer une ronde mais un devoir. Erreur?
Francis Voland

Réponses (4)

Par GOUZI – le 31/07/19 à 18h04

Pour faire suite au remarques de Messieurs D'ALMEIDA,VOLAND,CROC:si l'on fait des promos tout les 12 joueurs de façon à avoir une Suisse la moins touffue possible pourquoi serait ce une aberration? Cela permet de reduire l'ecart des cpi. Sinon on va de 780 à 1720,comme cela est déjà arrivé au moins 2 fois.A MONT de MARSAN on était allé(sauf erreur) jusqu'à promo D. Oter une ronde ne semble pas être l'option la plus riche. Jean.

Par GOUZI – le 31/07/19 à 18h27

Je me suis trompé: d'autres clubs ont aussi fait des Promo "D".

Par JackyBruiant – le 31/07/19 à 21h24

Francis .
Je ne trouve pas sur le site la description du tirage au sort qui impose de faire jouer des joueurs d'un même club dans les premières rondes (de mémoire 1/3 des premières rondes).

Cette règle est-elle abrogée ou modifier?

Par FV – le 31/07/19 à 21h52

Bonsoir,
Jacky, je ne te serai pas d'un grand secours, je n'ai pas d'archives. Il me semble qu'un arbitre français n'était pas favorable à cette règle qui pour lui n'était qu'un usage; ouvre un post sur ce nouveau sujet, avec un peu de chance...
Francis