importance de la Communications

Par Philippe Jeanneret – le 03/08/19 à 11h40Informations

Chacun, bénévoles, participons au développement du jeu.
Je pense que la communication par tous les médias possibles est vitale à l'essor de notre sport.
Un exemple. J'ai reçu récemment ce courriel et ai demandé à son auteur l'autorisation de le publier.

Bonjour,

Bravo pour votre travail.
Grâce à vous, J'ai pu découvrir le jeu de dames sous un angle nouveau (et le faire découvrir à d'autres).
Et au contraire des idées reçues, il n'est pas plus facile que le jeu d'échecs dont je suis un aficionados depuis plus de vingt ans.
J'ai eu l'opportunité après quelques recherches de trouver un tournoi amical de dames pas trop loin de chez moi et de me faire démolir proprement.
Et le pire, c'est que j'ai aimé ça !

Je remetrai ça en septembre.

Merci !
Bien à vous,
Delcour
Errol

Ce travail (mag, vidéo youtube) et tout autre Communication fondée sur une politique concertée donnera des résultats.
Je rappelle que la vidéo "Comment gagner dès le 2eme coup" totalise presque 50000 vues dont la moitié par des internautes français.
Certains pensent que la COM n'a qu'une importance mineure. C'est selon moi une grande erreur.

Réponses

Par Philippe Jeanneret – le 03/08/19 à 12h18

Une bonne COM bien sûr en évitant les fautes d'orthographe. Regrettable qu'on ne puisse pas corriger nos posts.
Donc on enlève le s à communication.