DRANCY 8ème ronde

Par Fabrice – le 22/08/19 à 09h59Ch. Fr. Seniors

La partie Kevin-Arnaud a commencé sur de très bonnes bases. Jusqu'à présent, la position au 16ème temps est identique à la partie Baliakin-Cordier jouée lors de l'Open de Cannes 2004. Voir la partie sous ce lien https://toernooibase.kndb.nl/opvraag/applet.php?taal=&kl=23&Id=700&r=6&jr=4&wed=98616&view=4 Arnaud est donc en terrain connu.

Trait aux noirs

Réponses (4)

Par Yves – le 22/08/19 à 11h43

normalement Kévin a préparé depuis longtemps cette rencontre
je connais bien sa façon de préparer, il me semble certain qu'il a vu et revu ce début de partie
et si il a accepté de suivre, c'est qu'il a sa petite idée
maintenant en face on a Arnaud! et le titre probable au gagnant
à suivre
amicalement
Yves

Par Yves – le 22/08/19 à 12h22

Kévin a obtenu ce qu'il voulait la nulle lui convenait bravo
Yves

Par Fabrice – le 22/08/19 à 13h24

Une très belle partie de haute volée. Les deux joueurs ont très bien négocié cette partie: pas de prise de risque inutile et un jeu positionnel fort. Mission remplie de part et d'autre. Qui peut-êre le plus content des deux ? Kevin peut être satisfait car il conserve son avance d'un point mais sait qu'il va devoir affronter deux adversaires difficiles. Arnaud sait qu'il tient son sort entre ses mains et qu'il doit impérativement gagner les trois dernières parties pour espérer prolonger son titre. On a là tous les ingrédients nécessaires pour maintenir le suspense jusqu'au bout.

Par Yves – le 22/08/19 à 14h31

la prochaine ronde a de grandes chances d'être décisive

Oscar perd très rarement, et ne réussit pas du tout à Kévin, le solde des dernières rencontres en national est très favorable à Oscar 2,1,2,1,
Kévin a surement retravailler ses parties contre Oscar

Désiré, si sa victoire probable sur Romuald se concrétise, reviendra à un point d'Arnaud et doit l'affronter, une nulle contre Arnaud consoliderait sa 3ème place, évidemment Arnaud va essayer de gagner, tout en se méfiant car le rusé Désiré ne laissera pas passer une occasion tactique.
cordialement
Yves